Première fois

mj0910 - 12 juil. 2015 à 13:11
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 12 juil. 2015 à 13:32
Bonjour, mon copain et moi avons tous les deux 20 ans, cela fait un peu plus de 10 mois que nous sommes ensembles. Au bout de 6 mois nous avons tentez d'avoir un rapport, lui l'avais déja fait mais moi non. Nous avons fait les préliminaires etc tous se passait très bien mais au moment de la pénétration nous n'avons pas réussi, c'est la première fois que sa lui faisait il m'a dis que c'était peut-être la peur de me faire mal et de faire mal car il n'a jamais fait la première fois a une fille nous avons abandonné. Nous avons réessayé 5-6 fois (sur plusieurs mois) et toujours pareil, et avant hier soir on a essayé une fois sans succès, puis on a réussi quelques heures plus tard, il a commencer a me pénétrer mais j'ai vraiment eu très mal il y a été pourtant vraiment doucement, ensuite je lui ai dis de continuer sa a été mieux avec encore la douleur mais moins prononcé que la première fois mais depuis j'ai toujours la douleurs.

Je me demande juste si c'est normal, je ne pense pas que se soit le stress de ne pas avoir réussi car j'avais confiance il me rassuré etc tout de bien, donc je sais pas pourquoi n'a t'il pas réussi et pourquoi ai-je eu autant mal ece-que sa peut-être liée ?
La douleur s'est ressenti jusqu'au ventre enfin c'étais vraiment dur a supporté, je sais que la première fois est douloureuse mais autant que sa c'est normal ?

Je vous remercie de vos réponses avenir :)

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
12 juil. 2015 à 13:32
Bonjour,
Si tu étais prête, peut être que ton hymen est résistant et que les choses vont s'arranger progressivement..
En attendant, un peu de lecture et une vidéo :
https://www.journaldesfemmes.fr/couple/conseils-sexo/2919739-comment-faire-l-amour-la-premiere-fois-conseils-preparation-age/#q=la+premiere+fois&cur=1&url=%2F
1