Besoin de conseil

anonyme - Modifié par Andy31200 le 12/07/2015 à 17:13
 anonyme - 12 juil. 2015 à 19:30
Bonjour,
Ma meilleur amis s'inquitete d'etre enciente mais il n'y a pas eu penetration.
Elle etait allongé sur lui avec c vetement et son copain aussi, elle a un peu de retard (elle ne note pas quand elle les a) j'essaye de la rassuré en lui disan que ce nes pas probable mais je nen suis pas sur. Elle me dit quel rescent un envie de fair pipi meme quand elle na pas envi, mais quel n'est pas. J'aimerai avoir des avie pour savoir si elle est ou pas merci .

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
12 juil. 2015 à 17:14
Bonjour,
S'il n'y a pas eu pénétration et s'ils étaient habillé , comment pourrait elle être enceinte ???
0
elle stress beaucoup j'ai lue plein de forum en disan que meme sil ny a pas penetration elle peu, peut etre etre enceinte .elle a peur que sa ai transperser car c t mouiller. Je lui est lu les symptome d'une grossese elle me dit quel vas souvent fair pipi mais de nos jour c plutot normal car on boit beaucoup mais je pense quel psycote beaucoup. Comme je vous les dit je la rassure en lui disan que c pas possible mais elle a un mauvais presentiment donc s'il vous plait pouvais vous me donner d'autre symptome ou des conseille pour savoir si cela est possible ou non?
merci
0