Premiere fois

Tomi - 10 juil. 2015 à 18:02
 Thina - 11 juil. 2015 à 10:42
Bonjour,
j'ai actuellement 17 ans, ça fait plusieurs mois que je suis avec ma copine qu'on fait les préliminaires et tout. Puis quand je lui aie demander si elle voulait aller plus loin elle m'a répondu oui sans problème, elle me donne une capote mais quand je l'ai mise elle me serrait trop du coup j'ai changer mais au moment de la pénétrer je n'ai pas réussi car je bandait mou je me suis dis que c'était a cause de la première capote mais le lendemain on a réessayer et pareil je n'ai pas réussi a la pénétrer car je bandais mou. Alors que d'habitude quand je me masturbe ou quand j'ai une érection j'ai le pénis dur.
Et lors de nos premier préliminaires aussi j'avais le pénis dur. Je ne comprends pas pourtant je ne crois pas être stressé j'essaye d'être posé.

2 réponses

Ilhem75 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2015 1
11 juil. 2015 à 03:14
C'est surement la capote qui fait que tu est mou, il vaut mieu prendre une capote plus fine sa te donneras plus de sensation e te rendras surment plus dur.
0
n'importe quoi
0
bonjour
tu n'es pas prêt, c'est tout!!
attends encore un peu, apprenez à vous connaitre et vous désirer.
ce n'est pas parce qu'on croit être prêt dans sa tête que le corps l'est aussi!
0