Ma copine habite pas loin de chez moi mais...

salaxi Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2015 - 12 juil. 2015 à 13:19
 Utilisateur anonyme - 12 juil. 2015 à 16:42
Bonjour,
J'ai 18 ans je vais avoir 19 au mois d'aout et ma copine va en avoir 18 au mois d'octobre. Sa fais 8 mois maintenant qu'on est ensemble et toujours le même problème .. Se voir.. Se voir est "rare" en 1 mois on se voit seulement 3 ou 4 fois grand maximum seul tête a tête pendant les période scolaire mais chez moi. Si non on se voit en cachette lorsque nous somme au lycée le midi pendant 10 15 minutes et la maintenant c'est les vacances et sa fait 1 mois qu'on s'est pas vu et c'est vraiment insupportable !! Sachant que j'ai oublier de vous préciser qu'elle habite seulement a 10 minutes en vélo de chez moi.. Pourquoi tout ses problème ? Une seule ! C'est sa mère, en faite elle est raciste et elle veut pas lui dire, du coup elle sort pas vu qu'elle n'as pas de raison pour sortir, sa mère n'est pas au courante et elle ne veut surtout pas qu'elle le soit au risque qu'on soit plus ensemble.. C'est pour cette raison que lorsqu'on que se disait bonjour au lycée devant tout le monde, on devait se faire la bise.. Que dois-je faire ?
aidez moi s'il vous plait !

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 juil. 2015 à 16:42
Bonjour,

Ce n'est pas un soucis de médecine mais l'astuce serait de faire appel à tes parents afin qu'ils invitent ses parents et ta prétendante ainsi ta maman pourra intervenir auprès de sa mère pour annoncer votre relation.
Ca ne sert à rien de cacher, un moment où l'autre ils le sauront.
Cela dit protégez-vous !
0