A l'aide me lèvres sont très grosses

Manzana7-3 - 4 juil. 2015 à 23:50
Ano76 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2015 - 12 juil. 2015 à 10:59
Bonjour,
J'ai des grosse lèvres vaginal je ne pas quoi faire avec mon copain déjà 7 mois qu'on est ensembles je l'ai déjà touchée mais lui jamais car je ne veux pas ... Que faire ?? Opérée ?? Lui dire ?? Combien coûte environ l'opération en régions Rhône Alpes ??
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 juil. 2015 à 23:53
Bonjour

Tu es parfaitement normale...

Sais-tu pourquoi les petites lèvres sont grandes ? Quelles sont leur utilité ?

Apprends à t'accepter comme tu es...
1
Ano76 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2015
12 juil. 2015 à 10:59
Bonjour, apprends à d'accepter comme tu es. Je suis dans le même cas, comme un quart des filles de la planète, et moi aussi je pensais que c'était une malformation. Je vis chez ma grand-mère et dès le début de l'apparition, je lui avais demandé si c'était normal et elle m'avait répondu que non. Nous avions été voir mon médecin pour qu'il vérifié (j'avais 10 ans), il m'a dit que c'était "étrange" et que si je voulais me faire opérer je devrais attendre d'avoir la majorité donc jusqu'à 14 ans, j'ai toujours dénigré cette partie de mon corps. Et en 3eme, des gens qui travaillent dans la sexualité sont venu nous faire une prévention et ont évoquer ce que je pensais mon "problème" et ont dit que c'était comme les garçons : certains ont un gros pénis, d'autres pas, eh bien nous c'est comme ca que ça fonctionne. J'étais un peu plus rassurée jusqu'à il y a un mois où j'ai discuté avec une amie à propos des préliminaires, je redoutais la réaction de mon copain par rapport à ça, et elle m'a dit qu'elle aussi l'avait et que tous les garçons avec qui elle avait couché ne s'en était jamais plain, au contraire. Et mon copain ne s'en plain pas non plus à présent.
Je te partage tout ça pour que tu te sente rassurée étant donné que je te comprends.
0