Grossesse /doute

Emaah - 12 juil. 2015 à 00:33
 Utilisateur anonyme - 12 juil. 2015 à 08:40
Bonjour,
J ai eu un rapport le 10 juin et j ai pris la pdl une heure apres le rapport et apres quelque jour j ai eu des saignment qui ont durer 5 jours le 27 j ai eu un rapport mais sans ejaculation apres plus de regle la on est le 12 juillet et toujours rien , le 7 juillet j ai fais un test a la maison negative puis un test au labo aussi negative , ca fait deux jours la que j ai un peu de vertige , mal au ventre , mes seins gonfle je comprend rien
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 juil. 2015 à 07:37
Bonjour

Il y a risques pour les 2 rapports.

Les saignements n'étaient pas des règles mais des effets secondaires de la pdl...

La pds est fiable UNIQUEMENT pour le rapport du 5 juin. Pour celui du 27 c'est encore trop tôt.

Tu dois attendre minimum le 18 juillet (3 semaines) avant de refaire une pds pour le rapport du 27. Et non rien ne sera fiable avant.

Vous avez déjà discuté contraception sinon ?

;)
0
Non jamais ,mais sans ejaculation , yaa un risque que je tombe enceinte par le liquide pre-ejaculation ? Et sea symptoms peuvent etre un signe de grossesse ou just l arriver des regles ? Je vomis pas mais just vertige mal ai teton , perte maroon , fatigue
0
Utilisateur anonyme > Mimio
12 juil. 2015 à 08:40
Oui c'est possible de tomber enceinte rien qu'avec le liquide pré-éjaculatoire...

Plutot des symptômes de stress...
0