Un bout de femme

Jeanbon - 12 juil. 2015 à 15:07
 Utilisateur anonyme - 12 juil. 2015 à 17:55
Bonjour,
alors voilà j'ai maintenant 25ans et j'ai toujours souhaité être une femme, je me disais étant petit que sa passerait, que c'était sans doute des "fantasmes"... mais depuis le temps aucune amélioration, voir même c'est pire !
Je me travestis depuis petit...
J'ai une femme que j'aime énormément et sans qui je ne pourrais pas vivre, et j'ai pu lui faire accepter (je ne c'est pas comment) que je porte des sous vêtements féminins à ses côtés, la nuit ou à la maison. Mais l'envie et toujours plus grande, sortir avec, porter des robes, tenues sexy, plugs...
Toujours quelque chose pour se sentir un peut plus femme.
Je ne sais plus trop quoi faire pour être ce que je ressent en moi, mais je ne veut surtout pas perdre l'amour de ma vie.
Parfois je voudrais prendre la pilule afin d'avoir quelques féminisations extérieures qui arriveraient petit a petit.
Mon plus grand rêve serait de devenir femme à ses côtés...........
Avez vous des expériences similaires ou des solutions pour me féminiser petit à petit au quotidien ?

Merci, je ne veut pas de jugement, juste des gens qui apportent quelque chose.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 juil. 2015 à 16:30
Bonjour,

Il y a une discussion similaire qui pourrait vous intéresser :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1385227-homme-souhaite-devenir-femme#top
J'avais vu une émission de ce genre où des personnes voulaient changé de personne soit en femme ou en homme et tous comme l'a précisé le Dr P. Hordé dans la discussion sont allé consulter un endocrinologue et obligé de passé vers un psychologue.
Si je crois comprendre vous voulez être une femme physiquement ?
1
  • C'était "Tout une histoire" avec Sophie Davant avec divers témoignages, pareil chacun exprimaient leur mal-être et l'envie de changer de corps, pas le choix de consulter un psychologue. Les personnes avaient recours auprès de l'endocrinologue à un traitement médicamenteux avant de passer à l'opération. Tous étaient satisfait du résultat comme quoi tout est possible.
0
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 493
12 juil. 2015 à 15:21
Bonjour,
Nous ne sommes pas là pour juger.
Que veux tu ? changer de genre ? de sexe ? ou simplement te féminiser ?
0