Je me pose plein de questions
stroyoumae
Messages postés
20
Statut
Membre
-
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde!
je suis un gars ,j'ai 16 ans , sa fait un ans que je pense d'etre gay ! plutot que je ne sais pas si je suis hetero ou pas.
car , j'aime les meufs , et je suis amoureux d'une fille , mais je sais pas pourquoi je bande en matant des mecs nus ?! et aussi la meme chose pour les meufs ! et quand je me masturbe je pense aux meufs. ma question cest: est-ce que bander en voyant des mecs nus signifie que je suis gay ?
merci d'avance
je suis un gars ,j'ai 16 ans , sa fait un ans que je pense d'etre gay ! plutot que je ne sais pas si je suis hetero ou pas.
car , j'aime les meufs , et je suis amoureux d'une fille , mais je sais pas pourquoi je bande en matant des mecs nus ?! et aussi la meme chose pour les meufs ! et quand je me masturbe je pense aux meufs. ma question cest: est-ce que bander en voyant des mecs nus signifie que je suis gay ?
merci d'avance
A voir également:
- Je me pose plein de questions
- Pose de diabolo - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Pose couronne dentaire - Accueil - Dents
- Pose d'un holter - Accueil - Examens radiologiques
- Rapport après pose implant - Accueil - Autres moyens de contraception
- Je m'endors des que je me pose - Accueil - Sommeil
3 réponses
bonjour
si tu étais déjà un peu respectueus ?
ici il n'y a pas de "meufs" mais des filles et des femmes
si tu étais déjà un peu respectueus ?
ici il n'y a pas de "meufs" mais des filles et des femmes
Bonjour
A ton âge, ton orientation sexuelle (gay ? hétéro ? bi) n'est pas définitive.
C'est les hormones qui travaillent.. C'est normal d'être attiré par différentes personnes (hommes ou femmes)...
Ne te met pas dans une case trop vite... Laisse-toi du temps pour te construire et faire tes propres expériences...
:)
A ton âge, ton orientation sexuelle (gay ? hétéro ? bi) n'est pas définitive.
C'est les hormones qui travaillent.. C'est normal d'être attiré par différentes personnes (hommes ou femmes)...
Ne te met pas dans une case trop vite... Laisse-toi du temps pour te construire et faire tes propres expériences...
:)
Et des hommes