Pilule 2 jours avant les regles et rapport non protegé
Sososo12
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alors voilà, j'ai pris la pilule 2jours avant mes règles pour la première fois de ma vie... car j'ai voulu les arrêter pour que je puisse avoir des rapports avec mon cheri. On a eu des rapports sans protection et a chaque fois il ejacule en moi, durant les 2 premiers jours j'avais eu des pertes marrons et au bout du 3eme jour ils sont arrêtés, on a eu des rapports durant tout les 4 jours et ca fait 6 jours maintenant que je prend la pilul, y a t-il un risque de tomber enceinte ? Svp les filles j'ai besoin de vous aidez moi
Alors voilà, j'ai pris la pilule 2jours avant mes règles pour la première fois de ma vie... car j'ai voulu les arrêter pour que je puisse avoir des rapports avec mon cheri. On a eu des rapports sans protection et a chaque fois il ejacule en moi, durant les 2 premiers jours j'avais eu des pertes marrons et au bout du 3eme jour ils sont arrêtés, on a eu des rapports durant tout les 4 jours et ca fait 6 jours maintenant que je prend la pilul, y a t-il un risque de tomber enceinte ? Svp les filles j'ai besoin de vous aidez moi
A voir également:
- Prendre la pilule 2 jours avant les regles
- Mal aux ovaires avant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Test de grossesse 6 jours avant les règles avis - Accueil - Questions de femme enceinte
- Température avant les règles - Accueil - Conception
- Règles combien de jours après arrêt pilule - Guide
- Prise de poids avant les règles - Guide
c'est quoi le nom de la pilule ?