Risque de grossesse ?
Samjessy
Messages postés
8
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je prend ma pilule très irrégulièrement, le weekend du 20 juin je suis partit en week end mes règles sont arriver à ce moment la, pour ne pas être gêné pendant mes vacances j'ai repris ma pilule depuis ce temps là je n'ai toujours pas mes règles et je commence à m'inquiéter, j'ai fais un test et une prise de sang qui sont négatif. Si vous pouvez me dire quoi faire sa serait cool. Merci d'avance
PS : Modification du titre " T ".
La modération
Je prend ma pilule très irrégulièrement, le weekend du 20 juin je suis partit en week end mes règles sont arriver à ce moment la, pour ne pas être gêné pendant mes vacances j'ai repris ma pilule depuis ce temps là je n'ai toujours pas mes règles et je commence à m'inquiéter, j'ai fais un test et une prise de sang qui sont négatif. Si vous pouvez me dire quoi faire sa serait cool. Merci d'avance
PS : Modification du titre " T ".
La modération
A voir également:
- Risque de grossesse ?
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
Vous pensez que si je reprend un cycle correct avec ma pilule sa serait bon ?
Tu as arrêté ta plaquette avant la fin ?