J'aimerai faire l'amour, mais...

liloudu63 - Modifié par Strumpfette le 1/08/2015 à 23:34
begonie Messages postés 86682 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 - 2 août 2015 à 04:51
Bonjour, ça fait longtemp que mon petit copain et moi voulions faire l'amour.
Malheureusement, je n'ai que 13 ans je suis vierge et je me demande si je suis préparée physiquement car bien que j'ai les hanches assez larges, la première fois (et la dernière jusqu'à présent) que j'ai essayé de me mettre un tampon pour aller à la piscine, j'ai eu horriblement mal et je n'ai pas pu le mettre. Une solution? Un conseil?

suppression de l'âge dans le titre. La moderation

1 réponse

begonie Messages postés 86682 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 9 371
2 août 2015 à 04:49
Bonjour.

Tu es encore bien trop jeune pour des relations sexuelles.
Tu es à peine entrer dans cette étape de vie qui s'appelle la puberté....

Faudra donc dire NON à ton petit copain qui a probablement +/- le même âge que toi et qui, lui, est aussi bien trop jeune.

Tu n'es pas encore prête ni physiquement, ni psychologiquement, ni socialement.

Faudra attendre encore quelques années et être au clair avec tout ce qui est important à savoir :
- la nécessité de faire le vaccin contre le cancer du col de l'utérus
- la nécessité de faire appel à un moyen contraceptif pour éviter une grossesse non-désirée
- la nécessite de faire le test de dépistage des IST (Infections Sexuellement Transmissibles) aussi bien par toi que par ton petit copain.
1
begonie Messages postés 86682 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 9 371
2 août 2015 à 04:51
En cas de besoin en informations, tu peux toujours prendre contact avec le Centre de Planning Familial, dont voici un lien : https://www.planning-familial.org/fr
0