Symptôme grossesse / stérilet

Ju_lye Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2015 - 1 août 2015 à 13:03
Ju_lye Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2015 - 1 août 2015 à 17:43
Bonjour Les filles

J'ai un gros soucis et j'aimerais bien que quelqu'un m'aide svp..
Alors voilà j'ai un stérilet short 380 depuis deux ans et demi. Au moi de mars j'ai voulu aller le faire retirer car depuis que je l'ai mes règles ne sont pas du tout régulières ( j'ai toujours une semaine de retard minimum) et trop abondantes mais mon gygy n'a pas voulu me l'enlever il dit que c'est normal. Depuis presque une semaine je suis épuisée je dors tout le temps j'ai beaucoup de mal à me lever le matin, j'ai des crampes dans le bas ventre la poitrine gonflée mais pas douloureuse et j'ai des pertes marrons c'est ce qui m'inquiète le plus car je n'en ai jamais d'habitude. J'ai des nausées je mange beaucoup moins car je n'ai plus d'appétit. Je suis une fumeuse mais la cigarette m'ecoeur un peut ces jours ci.. Mes dernières règles remonte au 21/07 sur mon calendrier de suivi les prochaines devraient être le 04/08.
Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ? Si oui est ce normal? Je m'inquiète beaucoup car j'ai vu que certaines sont tombées enceinte avec un stérilet ou encore qu'il arrive qu'il y ai des GEU... :/
J'attends vos réponses :)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 août 2015 à 13:46
Bonjour

Si tu as chaque fois 1 semaine de retard c'est que tu calcule mal la durée des cycles, pas que tu as du retard...

Ca peut être le SPM aussi ce que tu décris..

Le taux de grossesse sous diu est de 0.06... Soit 6 femmes sur 1000...

Et il y a moins de geu sous diu que sans contraception...

:)
0
Ju_lye Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2015
1 août 2015 à 14:27
Bonjour,

Ca me gène de dire ca mais je suis tombée enceinte il y a deux ans et demi c'est pourquoi j'ai fais poser le sterilet.. Et depuis jai tout le temps peur même si je sais que le sterilet et très fiable. La c'est vrai que c'est la première fois que J'ai ces symptômes avec les sterilet..( je psycote sûrement)

En fait,pour mes cycles je me réfère à l'application Nett... Donc peut être que oui ça doit mal calculer... :/

Et Pour les SPM , au contraire d'habitude je mange beaucoup plus à l'approche de mes règles et j'ai faim à longueur de journée mais la c'est le contraire..ce qui m'alarme le plus ce sont ces pertes...

Je vais attendre la semaine prochaine leur arrivée et éviter de me faire du soucis en attendant ..
Merci pour ta réponse ca me Rassure un peut :)
0
Utilisateur anonyme > Ju_lye Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2015
1 août 2015 à 17:02
L'app tu peux la mettre a la poubelle...

Tu peux donner la date d'arrivee des regles sur les 5-6 dernières fois stp ?
0
Ju_lye Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2015
1 août 2015 à 17:29
C'est que j'arrive pas à calculer mes cycles...
Oui alors :
06/02
14/03
24/04
30/05
20/06
13/07
Sachant qu'elles durent environ 10 jours..
0
Utilisateur anonyme > Ju_lye Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2015
Modifié par Strumpfette le 1/08/2015 à 17:40
6 février au 14 mars = 36 jours
14 mars au 24 avril = 41 jours
24 avril au 30 mai = 36 jours
30 mai au 20 juin = 21 jours
20 juin au 13 juillet = 23 jours

Ah tes cycles sont devenus plus courts depuis mai... Il s'est passé quelque chose dans ta vie a ce moment la ?

Faut partir sur une base de 35 jours... Tu notes les jours sur un calendrier... Et tu comptes 35 jours depuis date d'arrivée des regles pour trouver la date des prochaines...

13 juillet + 35 jours = 17 aout...

:)
0
Ju_lye Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2015
1 août 2015 à 17:43
Merci beaucoup :)
Rien de spécial depuis mai enfin pas que je me souvienne...

Merci je vais faire comme ca maintenant alors ;)
0