Retard des regles [Résolu]

miss11 - 31 juil. 2015 à 09:15 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 31 juil. 2015 à 11:13
Bonjour, je suis parti en vacance le lundi 21 juillet et oublier ma pillule et le samedi dimanche j'ai eu des rapport (non protegé) je n'est toujours pas eu mes regles et je suis a 7j de retard j'ai mal dans le bas du ventre et les bouts de mes seins j'ai fait 2 test c'est négatif pourriez vous m'aidez s'il vous plait merci j'attand vos reponse
Afficher la suite 

Votre réponse

11 réponses

Andy31200 52335 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 20 juillet 2018 Dernière intervention - 31 juil. 2015 à 09:16
0
Merci
Bonjour,
Le seul signe tangible de grossesse c'est l' aménorrhée ( absence de règles ), tout ce que tu décris peut être autre chose.
Le seul moyen pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport à risque .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
Commenter la réponse de Andy31200
Utilisateur anonyme - 31 juil. 2015 à 09:28
0
Merci
Bonjour

Que dit ta notice sur les oublis de pilule ?
Et c'est quelle pilule ?

ATTENTION les saignements de la pause ne sont pas de vraies règles. En avoir ou pas n'a aucune importance...

:)
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme - 31 juil. 2015 à 10:47
Donc aucun risque de grossesse...

Tu reprends ta plaquette comme d'habitude à la fin de la pause que tu aies eu des saignements ou non.

Aucune importance de saigner...
miss11 > Utilisateur anonyme - 31 juil. 2015 à 11:00
si je reprend plus la pillule je peux etre regler pour mes regles ? car on desire un bb3
Utilisateur anonyme > miss11 - 31 juil. 2015 à 11:04
les règles on s'en fiche, y a pas sous pilule... la pilule bloque l'ovulation, les saignements de la pause sont possible mais non obligatoire... c'est pour ça qu'ils ont pas d'importance...

si tu reprends pas la pilule, et bien ayez des rapports tous les 3-4 jours environ et fait un test pipi 1x par mois environ jusqu'à ce que les vraies règles reviennent... ou que ça soit +++

tu peux tout à fait tomber enceinte avant d'avoir revu tes règles naturelles...
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Publi-information