Risque de grossesse
Fermé
Mrszelda
Messages postés
2
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, désolée pour ce post s'il fait écho à un autre mais j'ai besoin de me rassurer...
J'ai eu mes premières relations sexuelles totalement protégées mais deux fois je l'ai laissé éjaculer sur mon ventre, je suis directement allée prendre une douche.j'ai bien rincé et j'ai savonné bien entendu sauf que j'ai fait la bêtise de me laver les parties génitales, est ce que même avec du savon c'était risqué niveau grossesse ?
J'ai eu peur alors j'ai pris une pilule du lendemain, à 36 h et 7 h des deux risques.
Là je stresse tellement que j'ai envie de vomir, c'est peut être un effet secondaire...
Il y a-t-il un risque selon vous ?
J'ai eu mes premières relations sexuelles totalement protégées mais deux fois je l'ai laissé éjaculer sur mon ventre, je suis directement allée prendre une douche.j'ai bien rincé et j'ai savonné bien entendu sauf que j'ai fait la bêtise de me laver les parties génitales, est ce que même avec du savon c'était risqué niveau grossesse ?
J'ai eu peur alors j'ai pris une pilule du lendemain, à 36 h et 7 h des deux risques.
Là je stresse tellement que j'ai envie de vomir, c'est peut être un effet secondaire...
Il y a-t-il un risque selon vous ?
A voir également:
- Risque de grossesse
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
1 réponse
Bonjour,
Merci de continuer ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1931431-risque-de-grossesse
Merci de continuer ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1931431-risque-de-grossesse