A voir également:
- Je doute
- Doute fissure poche des eaux - Accueil - Jour de l'accouchement
- Doute sur la date de conception - Forum Tomber enceinte
- Jour exact de conception ✓ - Forum Santé féminine et grossesse
- Doute sur le père de mon bébé - Forum Tomber enceinte
- Je sais pas qui et le pere de mon bebe ✓ - Forum Santé féminine et grossesse
3 réponses
perso 14 ans je pense que c'est encore tôt. pas parce quelqu'un te dis qu'il t'aime qu'il faut forcément t'offrir à lui. Le fait que tu doutes signifie que tu n'es pas encore prête rien ne presse...
Rachl91
Messages postés
7
Statut
Membre
Je sais pas c'est bizarre un peu
katrina.K
Messages postés
411
Statut
Membre
13
>
Rachl91
Messages postés
7
Statut
Membre
qu'est ce que tu trouve bizarre?
bonjour
tu te poses des questions donc tu n'es pas prête
tu attends!
tu le connais depuis quand ?
tu prends la pilule, ? tu as fait les tests de dépistage des mst ? le vaccin du col ?
tu te poses des questions donc tu n'es pas prête
tu attends!
tu le connais depuis quand ?
tu prends la pilule, ? tu as fait les tests de dépistage des mst ? le vaccin du col ?
Bonjour
Etre prête à faire l'amour ça veut dire être prête à en assumer toutes les conséquences...
Te sens-tu capable d'assumer un bb ou une ivg si tu devais tomber enceinte ? Te sens-tu capable d'assumer d'être porteur d'une maladie à vie ?
Il y a toujours un risque...
:)
Le bonheur c'est comme un papillon... C'est voler sans jamais regarder en arrière. (Robert Lalonde)
Etre prête à faire l'amour ça veut dire être prête à en assumer toutes les conséquences...
Te sens-tu capable d'assumer un bb ou une ivg si tu devais tomber enceinte ? Te sens-tu capable d'assumer d'être porteur d'une maladie à vie ?
Il y a toujours un risque...
:)
Le bonheur c'est comme un papillon... C'est voler sans jamais regarder en arrière. (Robert Lalonde)