Que faire? La pilule peotege-t-elle dès la première prise?

M166 - 31 juil. 2015 à 23:59
 M166 - 1 août 2015 à 01:21
Bonjour, alors voila, j'ai un problème et me pose des questions...
J'ai commencé ma pilule pour la toute première fois le 22 mais 2015. Jai donc pris comme me l'a dit ma gynécologue, ma première pilule le premier jour de mes règles. Mais le soucis c'est que le 30 mais j'ai eu "un rapport sexuel" je le met entre guillemets car à cette époque j'étais encore vierge et nous avons essayé... Il n'y avait pas de préservatif, nous avons essayé et j'ai eu vraiment trop mal, il n'a pas pu rentrer et tout c'est passé trés vite, nous avons tout arrêté et mon copain n'a pas éjaculé. Prise de panique, j'ai lu la notice et il est écrit sur la notice que je suis immédiatement protégée à partir du moment ou j'ai pris ma première pilule le premier jour de mes règles! De plus je n'ai jamais eu de diarrhée sévères, ni d vomissement pendant les 4h qui suivent la prise de ma pilule! Je n'ai jamais fais d'interaction médicamenteuse... Par contre j'ai eu en quelque sorte des selles molles..
Depuis j'ai eu mes règles de privation en temps avec les comprimés inactifs! Mais on m'a dit que la présence de règles sous pilule de voulait rien dire... Depuis jai fais deux test de grossesse qui se sont révélés négatifs... Que dois-je penser? Jai quelques petits problèmes intestinaux et travaille mes abdos, est-ce pour cela que jai le ventre gonfle? Ou dois-je m'inquiéter?
Aidez moi svp merci
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 550
1 août 2015 à 00:18
Bonjour

Si tu la prends très correctement tu n'as pas à t'inquiéter .
0
Oui, c'est le cas... Je me rassure mais me demande alors pourquoi mon ventre gonfle?
0