Les discussions

Ma copine n'as jamais vraiment voulu faire l'amour

 Fermé

Bonjour, J'ai un probleme qui me trotte dans la tete. Cela faut bientot 9 mois que je suis avec ma copine et je l'aime a en mourrir. Cependant, ell...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
remyd

Et ce que jai mon mouchoir

 Fermé

Bonjour, , j'ai 16 ans est je sui dorigine gitane dans ma religion on doi resté vierge jusko mariage pour faire notre mouchoir le mouchoir kosis...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
DCI

Est ce qu'un crac pendant l'érection = fracture

Bonjour, Pendant une relation sexuelle, ma femme a fait un mouvement brusque sur mon pénis en érection; et là j'ai entendu un crac mais j'ai pas eu ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Breub62

Deux problème : taille de mon penis m'inquiète.

 Fermé

Bonjour, la taille de mon penis m'inquiète il fait 5 au repos est 9 en action est ce normal ? et ma petite amie veux le faire je sais pas quoi lui ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
remyd

Periode dovulation

 Résolu

Bonjour, j'ai eu des rapports avec mon mari le 14 eme jours .On mas dit quon ovuler le 14eme jours est ce que je peut tomber enceinte oui ou non!!!!...

18 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
ju88

Après la première fois

 Résolu

Bonjour, Je suis une jeune fille de 16 ans et j'ai eu il y a deux jours mon premier rapport sexuel. Tout s'est très bien passé, je m'attendais à voi...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
1tibou

Deux resultats diferent...que faire

Bonjour, voila mon probleme est delicat je m escuse avant pour les fautes car je ne parle pas bien francais..:-) j ai eu un rapport non protege le 3 m...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
sophie

Problème de libido de mon épouse

Bonjour, Je ne suis sûrement pas le 1er à aborder ce sujet, mais là je ne sais vraiment plus quoi faire. Je suis en couple depuis plus de 10 ans, m...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
GummyBears

J'ai peur d'être enceinte ou d'être contaminée du vih.

Bonjour, j'ai mes règles depuis deux ans et depuis toujours elles sont régulière. Au mois de Mars j'ai participé à une soirée, j'étais saoul ok.. Mais...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
bib83

Renseignement du risque de grossesse

bonjour, je m'appelle julien j'ai 17 ans et je voulais savoir un renseignement, car j'ai u des rapport sexuelle avec ma copine qui ne prend pas de moy...

12 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
1tibou

Problème de libido avec ma femme

bonjour, je vis avec ma femme depuis 17 ans, j'ai 42 ans, elle en a 46, nous avons vécu un amour avec passion dès le début, et nous étions en parfaite...

13 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
AssassinTourist

Retard règles 7 jours mais rien de plus

Bonjour ou bonsoir, Le problème que je rencontre aujourd'hui est le suivant: Cela fait 7 jours que mes règles auraient du arriver et toujours rien.. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
lbeato

Pas de saignement lors de mon rapport

 Résolu

Bonjour, je vais vous raconter mon histoire qui m'intrigue,je voudrais avoir votre avis. il y a quelques temps je suis partie en week end avec ...

15 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
lafouine.

Fellation et ist

Bonjour, On m'a recemment fait une fellation. D'apres ce qu'il se dit, il y a des risques d'IST. Toutefois j'ai du mal a cerner pour qui sont les ri...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
1tibou

Comment dire à ma mère que j'ai fais ma 1ère fois?

salut, j'ai eu 16 ans en février et j'ai fais ma premiere fois y a 2 mois avec mon petit copain mais je suis plus avec depuis, je le regrette mais en ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
lafouine.

Mon mari me détruis il préfère se masturber que me faire l'amour

 Fermé

Bonjour, J'ai 32 ans je suis mariée depuis 5 ans, et j'ai une fille de 3 ans. Mon mari préfère se masturber que faire l'amour avec moi, je l'ai su...

19 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
lafouine.

Peut-on tombe enceinte pendant le dernier jour de nos regles?

 Fermé

Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain et c'était vers le dernier jour de mes regles sauf que j'étais certaine que c'était termine mais j'ai remm...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Luna

Mon viol a qui en parler

bonjour, Alors voila je me trouve dans une situation difficile. Etant petite j'ai subit des attouchements et un viol par un membre de ma famille. A...

32 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
missmisse

Sexsualite grosesse

Bonjour, On peut tr bien tomber enceint si on a l regle que sa soit le premier ou deux ieme jour

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
1tibou

Oubli pilule

bonjours a tous, je voulais savoir si l'oublie de la pilule était plus grave si elle était oublier avant le rapport ou après ? merci

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
riad99

Mal au reins gauche et en bas du dos à gauche

Bonjour, je suis abdoul et j'ai Mal au reins gauche et en bas du dos à gauche

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
riad99

Je me masturbe plus que 6 fois par jour.

Bonjour, Je me masturbe plus que 6 fois par jour j'ai 15 ans . Je risque d etre steril???

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
ju88

Boutons blancs sur le vagin !

Bonjour, alors je ne sais pas vraiment par ou commencer mais hier soir j'ai dormit avec mon copain ,avant d'aller le voir je me suis raser , puis nous...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Doris

Rapport sexuel pendant les regles , risque ?

Bonjour, j'ai eu deux rapport sexuel avec lon copain , la deuxieme fois le preservatif a laché. sachant que j'en étais à mon dernier jour de regle (...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Doris

Premiére fois

Bonjour, voila j'ai eut un rapport pour ma premiére fois protégée il y a moin de 24 heure, seulement moi je prend la pilule et mon copain sais proté...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Doris

Relations avec cousin

Bonjour, j'ai 16 ans et la semaine dernière, mon copain et moi avons rompu ( cela faisait 6 mois ). J'avais projeté toute ma vie avec lui mais il n'ét...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Éjaculation trop rapide

Bonjours a toutes et a tous, voila j'ai 16 ans et j'ai un sérieux problème concernant les rapports sexuels avec ma copine, lors de nos relations sexue...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Calibe

L'éjaculation précoce.

 Résolu

Bonjour,depuis un certain temps,j'éjacule vite au cour des rapports sexuel. Cela a-t-il un impact sur ma santé? Si non,qu'est-ce qui cause cela? A l...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
begonie

Retard de règle d'1 semaine

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai eu des rapports sexuels avec mon copain, j'aurais du avoir mes règles entre le 10 et le 12 mai vu que mes règles sont rég...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
sophie

Premier rapport

Bonjour, J'ai eu mon premier rapport sexuel avec ma copine mais je n'ai pas eu d'ejaculation. Je ne comprend pas. D'habitude, en solitaire je peux e...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
lafouine.

Pilule tabou

 Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans et je suis vierge , j'ai ... souvent .. des proposition de garcons pour coucher avec moi et cela meffraie un peu , j'aimerai co...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
isabeille

Plus de libido chez mon mari

Bonjour, j'ai l'impression d'etre une extra terrestre. Depuis mon accouchement mon mari a été traumatiser. coté rapport c devenu de plus en plus espa...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
sophie

Problèmes d érection, 16 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens ici parce que je suis au bout, et je ne sais vraiment plus quoi faire J ai 16 ans, et jusqu à environ 8 mois, j avais une sexualité...

19 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
begonie

Ejaculation précoce enfer ma copine ne semble pas vouloir m'aide

Bonjour à toutes et à tous. Je souffre d'éjaculation précoce et je le vis comme un véritable enfer. Le problème vient autant mon ejp que l'attitude ...

18 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Calibe

Douleur au niveau des trompes

Bonjour, je m'appelle marcelle j'ai 20ans et je ressent de temps à autre des douleurs fortes au niveau des trompes. ceci a commencé depuis l'age de 15...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
rayhana93

Douleur lors du rapports.

Bonsoir, voila ce soir j'ai eu un rapport avec mon copain alors que j'ai mes regles et j'ai ressenti une tres forte douleur au niveau du bas ventre ve...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
lamiss62300

Ma femme n'a plu envi de rapport sexuel

Bonjour, Nous sommes un couple de 45 ans avec une petite fille de 6 ans et depuis au moins 3 ans ma femme n'est plus du tout attirée par le sexe, el...

22 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
jérome0377

Abstinance

Bonjour, je voudrai savoir si un homme sans rapport sexuel pendant deux ne risque rien?

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Doris

Masturbation

 Résolu

Bonjour, je suis un jeune de 22 ans et je me masturbe depuis ma puberté, je veux arrêter mais je n'y arrive..... j'aimerai savoir s'il est possible ...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
maxou4456

Aidez moi a concevoir

Bonjour, je suis sur le point de perdre mon mariage pour l'enfant

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
lafouine.

Perte d'érection

 Fermé

Bonjour, je viens ici parce que je suis au bout, et je ne sais vraiment plus quoi faire J ai 16 ans, et jusqu à environ 8 mois, j avais une sexualité...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
00lina00

Masturbation

 Fermé

Bonjour, pourquoi lorque on se masturbe le sperme diminue ???? RISdue t'on le cancer de la prostate

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
lafouine.

Mon sperme est transparent!

Bonjour, j'ai 14ans mon sperme est toujours transparent je ne sais pas comment faire pour qu'il soit blanc:( et mon gland n'est pas sorti et quand ...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
lafouine.

Quelques informations avant mon premier rapport

 Fermé

Bonjour, Alors je voudrais savoir, je suis avec "ma copine" et je vais dormir chez elle très bientot, or je me pose quelque question et je stress un...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
begonie

Planning familial ?

Bonsoir ! Alors en faite, j'ai commencé a prendre la pillule il y à, à peu pres 3mois, ayant peu de conversation avec mes parents, vraiment pas de com...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
ju88

Mal o ventre apres mes regles

Bonsoir, Voila je vous envoie un message parce que j'ai mal au ventre et dos après mes règles . Elle se sont fini Lundi dans la nuit mais toujours m...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
mel51100

Simple renseignement

Bonjour, je suis a un mois de grossesse peu t on faire l amour comme au part avant ? merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
lafouine.

Oubli de pilule

 Résolu

Bonjour, voila je suis parti en vacances et j'ai oublié ma plaquette de pilules, j'ai donc par la suite eu mes regles a cause de cet oubli, mes regles...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
ju88

Pilules

Bonjour, Je prends la pilule depuis peu de temps mais parfois j'oublie de la prendre mais je couche quand même avec mon copain. Est-ce quelqu'un p...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Toobee

Déchirure au périnée

Bonjour, j'ai eu une petite relation avec mon copain sans pénétration mais a un moment il a perdu le contrôle de son pénis qui a provoqué une déchir...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Doris
Résultats 31701 - 31750 sur un total de plus de 50 000