Petit pénis
Mat5170
Messages postés
1
Statut
Membre
-
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 14 ans et j'ai un "pénis d'enfant"
J'ai quelques poils autour mais c'est tout et je n'ejacule pas.
Est-ce normal?Et est-ce que le fait de fumer peut influencer cette "puberté tardive"?
Merci de vos réponses
J'ai 14 ans et j'ai un "pénis d'enfant"
J'ai quelques poils autour mais c'est tout et je n'ejacule pas.
Est-ce normal?Et est-ce que le fait de fumer peut influencer cette "puberté tardive"?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Petit pénis
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Micro penis - Accueil - Santé de l'homme
- Fracture du penis - Accueil - Santé de l'homme
- Penis captivus - Accueil - Santé de l'homme
- Petit penis - Accueil - Santé de l'homme
2 réponses
Petit pénis
C'est à dire ? Ce qui compte n'est pas la taille mais la manière de s'en servir.
Il y a des gens qui ont un super appareil photo et qui ne sont pas fichus de faire des clichés corrects, d'autres sortent des "super photos" faites avec des "boites à savons".
je n'ejacule pas.
Tout le monde n'éjacule pas au même age, certains le font à 12 ans, d'autres doivent attendre 16 ans, tout vient à son heure. Un peu de patience.
C'est à dire ? Ce qui compte n'est pas la taille mais la manière de s'en servir.
Il y a des gens qui ont un super appareil photo et qui ne sont pas fichus de faire des clichés corrects, d'autres sortent des "super photos" faites avec des "boites à savons".
je n'ejacule pas.
Tout le monde n'éjacule pas au même age, certains le font à 12 ans, d'autres doivent attendre 16 ans, tout vient à son heure. Un peu de patience.