Stérilet mirena

Angelique2531 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015 - 7 août 2015 à 11:50
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 7 août 2015 à 12:25
Bonjour,
J'ai moi même aussi poser le stérilet fin juin et depuis rien ne va plus je n'ose plus sortir faire des courses ou quoi que ce soit , je suis impatiente , je m'énerve vite, j'ai des crises d'angoisse , je pleure pour rien ... Et du coup j'ai compris que sa venais du stérilet .... J'ai pris un rdv ce matin pour me le faire enlever rapidement , ce sera pour le 18 août, il me tarde de le retirer. Et que mon moral reviendra car la j'en peux plus, je suis à bout ...
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
7 août 2015 à 12:25
Bonjour

Il parait que les effets s'estompent après quelques mois .
0