Rapport sexuels
Adrien13310
-
Adrien13310 -
Adrien13310 -
Bonjour, Bonsoir
Avec ma copine, nous avons eu des rapports sexuels protège mais le préservatif c'est troue ( je n'ai pas éjaculer , mais je sais qu'il y a toujours du liquide séminale )le vendredi 4 juillet précisément , le lendemain un peu moins de 24 h après elle a pris la pillule du lendemain , mais on l'as fait le jour de sa " prévisions de règles " comme c'était écrit sur son calendrier de règles , et jeudi 6 juillet elle a fait un test de grosses qui s'est révélé négatif mais elle n'a toujours pas ses règles ?
Merci d'avance pour vos réponses
Avec ma copine, nous avons eu des rapports sexuels protège mais le préservatif c'est troue ( je n'ai pas éjaculer , mais je sais qu'il y a toujours du liquide séminale )le vendredi 4 juillet précisément , le lendemain un peu moins de 24 h après elle a pris la pillule du lendemain , mais on l'as fait le jour de sa " prévisions de règles " comme c'était écrit sur son calendrier de règles , et jeudi 6 juillet elle a fait un test de grosses qui s'est révélé négatif mais elle n'a toujours pas ses règles ?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Rapport sexuels
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Brûlure pendant rapport - Accueil - Sexualité
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport? - Accueil - Faire l'amour
La pdl réduit les risques mais ne les annulent, d'où l'obligation de la pds.
Vous avez fait ce qu'il fallait. Maintenant il faut attendre...
:)