Rapport sexuels

Adrien13310 - 7 août 2015 à 19:43
 Adrien13310 - 7 août 2015 à 22:02
Bonjour, Bonsoir

Avec ma copine, nous avons eu des rapports sexuels protège mais le préservatif c'est troue ( je n'ai pas éjaculer , mais je sais qu'il y a toujours du liquide séminale )le vendredi 4 juillet précisément , le lendemain un peu moins de 24 h après elle a pris la pillule du lendemain , mais on l'as fait le jour de sa " prévisions de règles " comme c'était écrit sur son calendrier de règles , et jeudi 6 juillet elle a fait un test de grosses qui s'est révélé négatif mais elle n'a toujours pas ses règles ?
Merci d'avance pour vos réponses

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 août 2015 à 20:24
Bonjour

Si le rapport date du 4, il faut attendre minimum le 25 août avant de pouvoir faire un test... Rien ne sera fiable avant cette date...

A faire qu'il y ait règles ou non car après la pdl on peut les avoir et être enceinte...

;)
0
Donc en gros faut que j'attende le 25 , et même si elle a ses règles , Beh sa voudra rien dire mais avec la prise de la pillule moins de 24 h après il y a très peu de chance non ?
0
en plus d'après son calendrier , son inculpations devais avoir lieu 8 jours plus tard ?
0
Utilisateur anonyme > Adrien13310
7 août 2015 à 21:32
Laisse tomber les calculs... L'ovulation peut débarquer n'importe quand, MEME pendant les règles, MEME parfois 2x...

La pdl réduit les risques mais ne les annulent, d'où l'obligation de la pds.

Vous avez fait ce qu'il fallait. Maintenant il faut attendre...

:)
0
merci , cela me fait un peu peur mais bon
0