Peur d'être enceinte

M166 - 8 août 2015 à 11:34
 M166 - 8 août 2015 à 20:07
Bonjour,
J'ai 16 et au commencé la pilule au mois de mai. J'ai pris ma première pilule le premier jour de mes règles afin d'être immédiatement protégée d'après la notice! Hors j'ai eu un "rapport sexuel" le 8eme jour de ma plaquette sans protection. Cest a dire que j'étais encore vierge et mon copain a tenté de me pénétré mais tout cest passé trésor vite, il n'a pas réussi à rentrer très loin et nous avons tout arrêter car j'avais mal! Depuis j'ai peur, sachant que l'on a fait ca le 30 mai et que nous sommes le 8 août j'ai peur d'être enceinte et de m'en rendre compte trop tard... J'ai fais 2 tests de grossesse qui se sont révélés négatifs..
Besoin d'aide svp.. Merci
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 499
8 août 2015 à 11:46
Bonjour,
Si tu as pris ta pilule correctement, sans oublis , sana avoir vomi ou eu de diarrhée dans les 4 h après la prise, si tu n'as pas pris de médicaments incompatible, tu es protégée.
Tu peux faire un test sanguin pour te rassurer complètement.
Depuis, tu n'as pas arrêté la pilule et tu as eu tes saignements habituels ?
0
Oui je n'ai jamais eu de retard ou d'oublie, j'ai jamais eu de vomissement ou de diarrhée dans les 4h qui suivent. Jai juste eux des selles molles. Je n'ai pas pris de médicament depuis.. Et mes règles sont arrivées en temps et en heures a la fin de mes deux plaquettes. Et la je suis dois les avoir demain, mais apparemment les règles ne veulent rien dire...
0
bonjour
les règles sous pilule sont de fausses règles, elles peuvent venir ou ne pas venir
don ne pas se baser dessus
les tests mst sont faits ?
0
Oui je sais bien.. C'était notre première fois à tout les deux. Mais ce n'est pas ma préoccupation
0
Pensez-vous que je dois m'inquiéter?
0