Froti frota enceinte ?

Lisa_mayson Messages postés 5 Statut Membre -  
Lisa_mayson Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjours lundi moi est mon copain avons fait un froti frota au début il était en caleçon et moi en culotte puis après il a retirer son caleçon mais moi j'avais toujours ma culotte après quand j'ai touchée ma culotte elle était sec ma question est est ce que il y a des risques que je tombent enceinte sachant qu'il n'y a pas eu de contact direct et j'ai aussi lu que les spermatozoïde ne traversent pas les tissus est ce que c'est vrai ?
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour,
Aucun risque en effet, respire...
0
Lisa_mayson Messages postés 5 Statut Membre

Tu ne sais pas comment comment tu me rassure mais je pense qu'il y avait du liquide séminale ce n'est pas grave ?
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Nan, pas grave car le liquide pré éjaculatoire ne contient pas, en principe de spermatozoïdes sauf s'il y a eu une précédente éjaculation, il entraine alors avec lui des spermatos qui " trainaient" dans l'urètre.Par contre, ces spermatos sont éliminés si la personne est allé uriner après cette éjaculation..
De toutes façons , les spermatozoïdes ne traversent pas le tissus
0

Aaah d'accord merci tu m'a beaucoup appris mais ma culotte était un peu fine elle était en coton il n'y a aucun risque ?
0

"après quand j'ai touchée ma culotte elle était sec" en plus...
Ceci dit ta culotte était plutôt sèche...et le spermatozoïdes meurent très rapidement à l'air libre , respire je te dis, avant que je ne m'énerve, zen, cool...;-)
0

Désoler c'est juste que je stresse beaucoup mais merci beaucoup de m'avoir rassurer tu ma beaucoup aidée
0

De rien et pensez contraception et tests IST
0

Je suis vierge et c'est la dernière fois et première fois que je fait un froti frota trop de stresse ? mais c'est sûre si un jour on passe a l'acte protection obligatoire
0