Rapport sexuel sans plaisir

Anonymous -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, ça fais bientôt 4 mois que j'ai quelqu'un et jusqu'ici je n'ai eu aucun plaisir lors de nos rapports .de son coté tous va bien mais moi je n'arrive pas ou il n'arrive pas a m'exciter du coups lors de nos rapport je sens tous . pourtant tous ce passe bien dans notre couple , on communique mais je n'ose pas lui dire que je n'ai pas de plaisir et lui ne l'a pas remarqué
j'aimerais bien trouver une solution a mon problème s'il vous plait
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 569

Bonjour

Dis lui Il ne peut pas forcément le savoir.

La sexualité ça s'apprend.
Chaque personne étant différente , chaque couple se trouve différent. Et ce qui plait à l'une ne convient pas à l'autre. et il ne peut pas le deviner :)
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 569

Tu as quel âge ?
0
Anonymous

19ans
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 569 > Anonymous

Pas si sûr que ça que tu sois vraiment prête pour les rapports sexuel .
En as tu vraiment envie , pas pour lui faire plaisir mais pour toi ?
0
Anonymous > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

enfaite non je le fais plus pour lui au final
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 569 > Anonymous

Voilà tu as la réponse à ta question.
Tu prendras du plaisir le jour ou tu le feras pour toi .
0