Je me masturbe mais j'ai toujours pas mes regles

Fermé
Swaagy Messages postés 7 Statut Membre -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai 13 ans et je n'ai toujours pas mes regles et je me masturbe de temps en temps ca me procure un plaisir ca me fais beaucoup de bien mais je suis inquiete car je n'ai pas encore mes regles mais j'ai commence a me masturbe le mois passe est ce que ca pourrait etre grave car je n'ai pas encore mes regles?
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

Il n'y a rien de grave à cela. Et pas de lien non plus entre la masturbation et l'arrivée des règles
4
Swaagy Messages postés 7 Statut Membre

ok merci
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

de rien;-)
0
Mata12

Bonjour ,Je suis dans le même cas j'ai 14ans je vais avoir 15 ans je vais rentrer au lycée et je me masturbe aussi depuis 1ans j'essaie d'arrêter

Et j'ai peur que sa bloque les règles
0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 804 > Mata12

Bonjour,

Pour éviter toute mauvaise interprétation et recevoir des réponses claires et personnalisées merci de créer ta propre discussion concernant ton problème plutôt qu'empiéter dans une discussion ne te concernant pas directement.
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Voir plus haut la réponse de samgonsjovirow et en tenir compte

Il n'y a rien de grave à cela. Et pas de lien non plus entre la masturbation et l'arrivée des règles
0