Demande aide très angoissée

12345D - 8 août 2015 à 03:35
 Tiiina - 8 août 2015 à 16:59
Bonjour,
J'ai 17 ans, je suis encore vierge et hier j'ai passé un moment intime avec mon copain et à l'heure actuelle je suis vraiment très très très angoissée... J'aimerais savoir si il est possible que je tombe enceinte sachant que je portais une culotte en dentelle et que j'étais "mouillée" et que lui portais un calecon en plus d'un short et qu'il est éjaculé ce dont je ne suis pas sure car je ne sais plus si quand il se frottait à moi cette sensation de "mouiller" était de moi ou bien de lui.. Je suis vraiment très angoissée à l'heure actuelle... On m'a déjà dit que c'était totalement impossible mais j'ai encore besoin d'être rassurée...
A voir également:

2 réponses

-Melany- Messages postés 546 Date d'inscription samedi 31 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2018 1
Modifié par -Melany- le 8/08/2015 à 04:34
Salut,

Il faudrait que tu aies eu une relation complète. Qu'il t'aie pénétrée. Mais ces petits jeux sont quand même dangereux.

Tu es hyper nerveuse là. Et je te comprends.

La prochaine fois, insiste pour que ton copain porte un condom. Et peu importe ce qu'il te raconte, tu insistes. Ok? Parce que tu as le droit d'avoir des relations sexuelles plaisantes et sécuritaires.

Tu peux aussi aller voir un médecin pour avoir la pilule... Même si tu n'es pas majeure, il t'aidera.

Le mieux c'est le condom pour éviter aussi la transmission de MTS.

Si c'est pour te réveiller en crise d'angoisse.... oublie ça! C'est pas plaisant!

Tu dois penser au gars oui, mais surtout à toi dans tout ça.

Ça va aller. Respire! :)
Un homme sain ne torture pas ses semblables, en général ce sont les victimes qui se changent en tortionnaires.- Carl Jung
0
Salut Melany,
Tu penses donc que c'est impossible qu'il y est un risque que je tomber enceinte? Sachant que lui portait son calecon et un short par dessus et qu'il est éjaculé ce dont je ne suis pas sure du tout?
J'ai tellement besoin d'être rassurée...
0
Salut Melany,
Tu penses donc que c'est impossible qu'il y est un risque que je tomber enceinte? Sachant que lui portait son calecon et un short par dessus et qu'il est éjaculé ce dont je ne suis pas sure du tout?
J'ai tellement besoin d'être rassuré...
0
"l faudrait que tu aies eu une relation complète. Qu'il t'aie pénétrée"
c'est absolument FAUX

pas besoin de "relation complète" ni de pénétration pour être enceinte

ceci dit, dans son cas c'est impossible

"La prochaine fois, insiste pour que ton copain porte un condom"

et s'il craque, elle fait quoi ???

JAMAIS de relations sexuelles sans pilule préservatif et tests de dépistage des mst pour tous les deux
0
Mais comme vous ne le dite ce n'est pas possible dans mon cas sachant que lui avait un shirt et un calecon et moi une culotte?
0
Tiiina > 12345D
8 août 2015 à 16:59
non, c'est absolument IMPOSSIBLE!
calme toi
mais arrête ces bêtises, ça va mal finir
et commence à parler sérieusement contraception avec ton copain
0
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 498
8 août 2015 à 16:25
Rassure toi, les spermatozoïdes ne traversent pas le tissus et meurent très rapidement à l'air libre. Il peut il y avoir grossesse sans pénétration , contrairement à ce que disait Melany, si par exemple il y a éjaculation sur la vulve, près du vagin.
Il faudrait par contre effectivement penser contraception et tests IST .
0
Il n'y a donc aucunes chances que je tombe enceinte dans ce cas?
0
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 498
8 août 2015 à 16:50
Non, respire, cool, zen...;-)
0