A voir également:
- 12345d
- Maman trop angoissée - Accueil - Relations familiales
- Comment ne pas transmettre son stress à son bébé ? - Accueil - Conseils bébé
- Angoisse de séparation : à quel âge, comment rassurer bébé ? - Accueil - Développement du bébé
- 15 ans et angoissée par la crise cardiaque - Forum Santé
2 réponses
-Melany-
Messages postés
546
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2018
1
Modifié par -Melany- le 8/08/2015 à 04:34
Modifié par -Melany- le 8/08/2015 à 04:34
Salut,
Il faudrait que tu aies eu une relation complète. Qu'il t'aie pénétrée. Mais ces petits jeux sont quand même dangereux.
Tu es hyper nerveuse là. Et je te comprends.
La prochaine fois, insiste pour que ton copain porte un condom. Et peu importe ce qu'il te raconte, tu insistes. Ok? Parce que tu as le droit d'avoir des relations sexuelles plaisantes et sécuritaires.
Tu peux aussi aller voir un médecin pour avoir la pilule... Même si tu n'es pas majeure, il t'aidera.
Le mieux c'est le condom pour éviter aussi la transmission de MTS.
Si c'est pour te réveiller en crise d'angoisse.... oublie ça! C'est pas plaisant!
Tu dois penser au gars oui, mais surtout à toi dans tout ça.
Ça va aller. Respire! :)
Un homme sain ne torture pas ses semblables, en général ce sont les victimes qui se changent en tortionnaires.- Carl Jung
Il faudrait que tu aies eu une relation complète. Qu'il t'aie pénétrée. Mais ces petits jeux sont quand même dangereux.
Tu es hyper nerveuse là. Et je te comprends.
La prochaine fois, insiste pour que ton copain porte un condom. Et peu importe ce qu'il te raconte, tu insistes. Ok? Parce que tu as le droit d'avoir des relations sexuelles plaisantes et sécuritaires.
Tu peux aussi aller voir un médecin pour avoir la pilule... Même si tu n'es pas majeure, il t'aidera.
Le mieux c'est le condom pour éviter aussi la transmission de MTS.
Si c'est pour te réveiller en crise d'angoisse.... oublie ça! C'est pas plaisant!
Tu dois penser au gars oui, mais surtout à toi dans tout ça.
Ça va aller. Respire! :)
Un homme sain ne torture pas ses semblables, en général ce sont les victimes qui se changent en tortionnaires.- Carl Jung
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 498
8 août 2015 à 16:25
8 août 2015 à 16:25
Rassure toi, les spermatozoïdes ne traversent pas le tissus et meurent très rapidement à l'air libre. Il peut il y avoir grossesse sans pénétration , contrairement à ce que disait Melany, si par exemple il y a éjaculation sur la vulve, près du vagin.
Il faudrait par contre effectivement penser contraception et tests IST .
Il faudrait par contre effectivement penser contraception et tests IST .
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 498
8 août 2015 à 16:50
8 août 2015 à 16:50
Non, respire, cool, zen...;-)
8 août 2015 à 16:18
Tu penses donc que c'est impossible qu'il y est un risque que je tomber enceinte? Sachant que lui portait son calecon et un short par dessus et qu'il est éjaculé ce dont je ne suis pas sure du tout?
J'ai tellement besoin d'être rassurée...
8 août 2015 à 16:19
Tu penses donc que c'est impossible qu'il y est un risque que je tomber enceinte? Sachant que lui portait son calecon et un short par dessus et qu'il est éjaculé ce dont je ne suis pas sure du tout?
J'ai tellement besoin d'être rassuré...
Modifié par Tiiina le 8/08/2015 à 16:56
c'est absolument FAUX
pas besoin de "relation complète" ni de pénétration pour être enceinte
ceci dit, dans son cas c'est impossible
"La prochaine fois, insiste pour que ton copain porte un condom"
et s'il craque, elle fait quoi ???
JAMAIS de relations sexuelles sans pilule préservatif et tests de dépistage des mst pour tous les deux
8 août 2015 à 16:58
8 août 2015 à 16:59
calme toi
mais arrête ces bêtises, ça va mal finir
et commence à parler sérieusement contraception avec ton copain