Je n'arrive plus à bander..

majesticos Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2015 - 8 août 2015 à 20:49
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 8 août 2015 à 22:55
Bonjour, j'ai 16 ans et je n'arrive plus à bander comme avant. Ça fait déja presque 1 ans et demi et je commence à m'inquièter sérieusement. Je n'est plus cette désir de faire l'amour alors que j'aime les fille je suis 100%Hétéro. J'ai des problémes de confiance en soi et des problème de communication avec les gens surtout les fille je suis pas un tombeur non plus je suis normal mais j'ai comme même des complexe par exemple ma taille j'me trouve petit pour 1M67 sinon je fait de la musculation je suis comme même bien tailler mais le soucis c'est que je suis petit comme même pas trop mais voilà quoi..j'ai vécu en Russie pendant 2 ans las bas j'ai beaucoup d'amies vous savez c'est compliquer de changer de mentaliter à chaque fois donc j'ai du mal à tout suivre les actualité les délire et tout j'arrive en France j'me retrouve tout seul mais j'ai quelque amis mais j'me sens comme même seul c'est triste.. Donc c'est à cause de ça que je suis souvent en dépression et que j'ai plus trop confiance en moi.. Bref aider moi les gens s'il vous plaît je sais plus quoi faire j'ai une vie de merde tout l'monde s'amuse sauf moi alors que je suis du genre à être cool avec tout
L'monde mais là mon arriver en France c'est pas l'top quoi.. Ça fait 1 and que je suis en France je suis parti de la France quand j'était a mon début 5 eme et
voilà. Mais mon problème c'est surtout psychologique je n'est pas de problème de santé ou quoi que se sois mais j'me sens seul dans cette France. Mon probléme le plus important c'est que j'ai plus là joie de vivre la joie et l'amour de vivre tellement je souffre je sais plus quoi faire comment me reprendre souvent je penses trop et je pars loin je pense aussi à mon avenir je shouaite la pur réussite mais pur joie et la pure amour comme j'avajs avant je l'est perdu..

Merci d'avoir lu ce texte en éspérent que quelqun puisse m'aider à me sentir mieux. J'attend avec impatience vos réponse, Merci.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 508
8 août 2015 à 22:55
Bonjour

Quand il y a un profond mal être , une dépression il arrive fréquemment qu'il y ai des soucis d'érection.
Donc ne te tracasse pas pour ça.

Tu as un traitement ?
Tu es suivis par un psy ?

Fais tu des activités sportive ou autres ?
0