Première fois et peur d'être enceinte
azerty139
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Boujour,
J'ai fait ma première fois avec mon copain fin juillet (on s'est protégé et la capote n'a pas craqué) et je devais avoir mes règles vers le 4 août. Sauf que je ne les ai pas eu, mais j'ai eu des saignement marron très peu abondant. Est-ce que cela peut être mes règles ?
Je compte faire un test de grossesse pour être sur de ne pas être enceinte car normalement il n'y a pas risque (je me suis renseigner auprès de pharmacie).
Merci de bien vouloir m'aider.
J'ai fait ma première fois avec mon copain fin juillet (on s'est protégé et la capote n'a pas craqué) et je devais avoir mes règles vers le 4 août. Sauf que je ne les ai pas eu, mais j'ai eu des saignement marron très peu abondant. Est-ce que cela peut être mes règles ?
Je compte faire un test de grossesse pour être sur de ne pas être enceinte car normalement il n'y a pas risque (je me suis renseigner auprès de pharmacie).
Merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:
- Première fois et peur d'être enceinte
- Faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Est ce que la premiere fois fait mal - Accueil - Sexualité
- Est ce que on saigne la premiere fois - Accueil - Questions gynécologiques
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
Le préservatif a été utiliser avant la pénétration, n'a pas craqué et n'était pas trop grand.
Je préfère faire un test quand même pour être bien sur mais va t'il être fiable après 8 sans rapport ?
Il faut faire le test après 3 semaines du rapport pour qu'il soit fiable.