Decallotage
sexe32
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2015
-
7 août 2015 à 20:52
Utilisateur anonyme - 9 août 2015 à 15:10
Utilisateur anonyme - 9 août 2015 à 15:10
A voir également:
- Decallotage
- Decallotage - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Phimosis : comment soigner ce problème de décalottage ? - Accueil - Santé de l'homme
- Quelles sont les causes du phimosis ? Quand s'inquiéter ? - Accueil - Santé de l'homme
- Taille du pénis à 15 ans et probléme de décallotage - Forum Sexualité
1 réponse
Utilisateur anonyme
7 août 2015 à 21:33
7 août 2015 à 21:33
Bonsoir à toi,
Ou bien tu y arrives tout seul en t'entraînant sous la douche, dans un bain... et en y allant très progressivement (ça peut prendre plusieurs semaines ou plusieurs mois).
Ou alors tu en parles avec ton médecin.
Ou bien tu y arrives tout seul en t'entraînant sous la douche, dans un bain... et en y allant très progressivement (ça peut prendre plusieurs semaines ou plusieurs mois).
Ou alors tu en parles avec ton médecin.
7 août 2015 à 22:18
7 août 2015 à 22:21
- cela change quelque chose à la masturbation ou aux éjaculations d'être décalotter ou pas ?
- faut il forcer d'un coup la première fois en étant décallote pour être en érections ?
7 août 2015 à 22:21
Modifié par Temoin le 9/08/2015 à 15:11
" je m'entraîne au repos ou en erection ?"
En érection.
"cela change quelque chose à la masturbation ou aux éjaculations d'être décalotter ou pas ? "
Non, ça ne change rien pour la masturbation et les éjaculations. C'est pour pénétrer quelqu'un que c'est gênant : ça pourra être douloureux quand tu auras des relations sexuelles. Donc tu as le temps.
"faut il forcer d'un coup la première fois en étant décallote pour être en érections ?"
Non.
"Excusez-moi encoreais faut il forcément le faire sous l'eau ?"
C'est mieux.