Decallotage
sexe32
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous, mon problème c'est que j'arrive bien à décalotter au repos mais dès que je bande un peu ca me fais très mal au frein (a l'arrière en tout cas) j'ai vu beaucoup de sites et de questions donc je me suis dis que c'est le mieu de poser la question.. au passage : j'ai déjà essayer de la mouiller avec de une crème pour lubrifier, salive..
A voir également:
- Decallotage
- Decallotage - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Quelles sont les causes du phimosis ? Quand s'inquiéter ? - Accueil - Santé de l'homme
- Phimosis : comment soigner ce problème de décalottage ? - Accueil - Santé de l'homme
- Taille du pénis à 15 ans et probléme de décallotage - Forum Sexualité
- cela change quelque chose à la masturbation ou aux éjaculations d'être décalotter ou pas ?
- faut il forcer d'un coup la première fois en étant décallote pour être en érections ?
" je m'entraîne au repos ou en erection ?"
En érection.
"cela change quelque chose à la masturbation ou aux éjaculations d'être décalotter ou pas ? "
Non, ça ne change rien pour la masturbation et les éjaculations. C'est pour pénétrer quelqu'un que c'est gênant : ça pourra être douloureux quand tu auras des relations sexuelles. Donc tu as le temps.
"faut il forcer d'un coup la première fois en étant décallote pour être en érections ?"
Non.
"Excusez-moi encoreais faut il forcément le faire sous l'eau ?"
C'est mieux.