Decallotage

sexe32 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 7 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015 - 7 août 2015 à 20:52
 Utilisateur anonyme - 9 août 2015 à 15:10
Bonjour à tous, mon problème c'est que j'arrive bien à décalotter au repos mais dès que je bande un peu ca me fais très mal au frein (a l'arrière en tout cas) j'ai vu beaucoup de sites et de questions donc je me suis dis que c'est le mieu de poser la question.. au passage : j'ai déjà essayer de la mouiller avec de une crème pour lubrifier, salive..
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 août 2015 à 21:33
Bonsoir à toi,

Ou bien tu y arrives tout seul en t'entraînant sous la douche, dans un bain... et en y allant très progressivement (ça peut prendre plusieurs semaines ou plusieurs mois).

Ou alors tu en parles avec ton médecin.
0
sexe32 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 7 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015
7 août 2015 à 22:18
D'accord merci pour ton conseil met je m'entraîne au repos ou en erection ? ps : j'ai 12 ans
0
sexe32 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 7 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015
7 août 2015 à 22:21
2 autre question:
- cela change quelque chose à la masturbation ou aux éjaculations d'être décalotter ou pas ?
- faut il forcer d'un coup la première fois en étant décallote pour être en érections ?
0
7 août 2015 à 22:21
Excusez-moi encoreais faut il forcément le faire sous l'eau ?
0
Bonjour à toi,

" je m'entraîne au repos ou en erection ?"
En érection.

"cela change quelque chose à la masturbation ou aux éjaculations d'être décalotter ou pas ? "
Non, ça ne change rien pour la masturbation et les éjaculations. C'est pour pénétrer quelqu'un que c'est gênant : ça pourra être douloureux quand tu auras des relations sexuelles. Donc tu as le temps.

"faut il forcer d'un coup la première fois en étant décallote pour être en érections ?"
Non.

"Excusez-moi encoreais faut il forcément le faire sous l'eau ?"
C'est mieux.
0