Les discussions

Apres un rapport sexuel, douleur, saignement, aidez moi

Bonjour, j'ai couché avec mon copain il y as une semaine, et depuis plusieurs jours, j'ai mal quand je finis d'uriner, j'ai une forte douleur, ça me b...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
ju88

Peau du penis qui ne se retire pas

bonjour En fait j'ai 15 ans et quand je bande la peau de mon penis ne se retire pas et en faites au bout de mon penis quand je suis au repos ça fait ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
wahooo

Masturbation ( homme)

bonjour j'aimerait savoir si la masturbation serait nocife pour mon physique ou meme pour la santé ou qualité du sperme

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
lafouine.

Probleme lors de l'urine

 Fermé

Bonjour, sa fait plus de 2 ans que quand j'urine sa me brulle et je constate l'apparition de rougeure sur mon gland je suis deja allez voir un...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
lafouine.

Après masturbation...

Bonjour, bon hier j'ai masturbé et je me retrouve aujourd'hui avec un penis dont y'a un genre veine un peu gonflé mais c'est pas une veine et ça me f...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
lafouine.

Aucun plaisir lors de l'acte

Bonjour, J'ai 15 ans et je suis avec mon premier amour depuis plus d'un an. Il est ma première et je suis sa première aussi. Je suis vierge depu...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
lafouine.

A force de ce masturber

Bonjour à vous. Il m'est venu une quesion à laquel je ne fais que penser. Je voulais savoir, à force de me masturber (1 voir 2 fois par jour), ce ser...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Darcrown

Pustules rouges sur bourses

Bonjour, sur le cote droit des bourses, m ai apparu , au niveau des veines des bourses des petites poches rouges, une quinzaine,comme gorgees de san...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
opuscule

Pilule

Bonjour, J'ai 17ans et cela fais trois mois que j'ai arrêté la pilule après l'avoir prise pendant 8mois. Aujourd'hui je souhaite la reprendre parce ...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Jess...

Je suis en retard sur mes règles

 Résolu

Bonjour, alors voilà, j'ai 14 ans et je suis réglé depuis 2 ans et j'aurai du les avoir il y a 8 jours. Comme mon cycle est régulier depuis plusieurs ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Halibo

Probleme au penis

Bonjour depuis 2 semaines je du sang qui sort de mon pénis (sans et avec masturbation]) Je me suis masturbe durant a peut près 1 mois et un moment j...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
jeminquiete

Douleur à l'entrée du vagin.

Bonjour, j'ai trop mal au rentre de vagin je sen que ya un truc qui va sortir de mon vagin je c pas pk quand je m'assois ou quand fais pipi vous sa...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
begonie

Décaloter son pénis

Bonjours, Voila j'ai 12 ans et quand je décalote je vois un peu de peau sur les extrémités de mon gland... est-ce grave? comment enlever sa sans inte...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
leodu23

Pourquoi mon sperme est il transparent ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et jaimerai savoir pourquoi mon sperm est transparent. merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
remyd

Choquée de ne pas être vierge

Bon, salut, avant tout je suis lesbienne... J'ai couché avec plusieurs filles mais aucunes d'entre elle n'a touché ma virginité... et la je suis avec...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
1tibou

Problème la première fois

Bonjours, A 21 ans je suis enfin passée à l'acte avec mon copain et ceci c'est plutôt bien passé dans l'ensemble mais voila, je crois pas que mon cop...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
ju88

Sang dans le sperm

 Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai saigné 2 gouttes de sang en fesant pipi après m'être masturber Aidez moi Je n'aimerais pas trop en parler a mes paren...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
begonie

Difficulte à jouir

 Fermé

j ai du mal à jouir ou atteindre mn orgasme.mn compagnon se pleint tt le temps.comment faire pour etre une femme comblée

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
DCI

Je cherche une réponse

 Fermé

Bonjour Jai 16ans mon pénis en érection mesure 17cm j aimerai savoir si cest normal Merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
1tibou

J'aimerais savoir si je suis gay

 Résolu

Bonjour, Je me pose énormément de questions sur ma sexualité Dans mon enfance sachant pas la sexualité je fessais des choses cochons [Sexe] avec u...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
jiji flower

28 ans et toujours puceau

 Fermé

Bonjour, je voudrais avoir des avis féminin et masculin je vous remerci d'avance , je suis un jeune homme trop timide pour faire des rencontres j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
samgunsjovirow

Pas de règle ce mois-ci ! aidez moi svp !

 Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans, j'ai un copain avec qui je le fais 2 à 3 fois par semaine, et ce mois-ci j'aurais du avoir mes règles le 12 mai et je ne les ai ...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
begonie

Pénis trop veineux

Voilà, déjà, bonjour à tous et à toutes. J'ai un problème avec mon pénis. En effet, même lorsqu'il est au repos. On voit beaucoup les veines. Alors, b...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
UnTrollEternel

Orgasme

Bonjour, quand je fais l'amour j'aime sa mais qu'est que l'orgasme? y me fais beaucoup d'effet et tout mais pas au point de crier et faire comme d...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
samgunsjovirow

Brulur pendant rapport

Bonjour, j ai des brulures et tuojours envie de faire pipi pendant rapport

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Doris

Premiere fois

Bonjour tous le monde voila j'ai 15 ans je voudrais faire ma premier fois avec mon copain qui a 1 ans de plus que moi . mais j'appréhende un peux s...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
une reponse a tous probleme

Douleur au penis

Bonjour, sa fait maintenant 3 ans que jai des douleur au penis a chaque fois que je pisse ou que jejacule sa me fait tro mal je pisse mal ausi mon p...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
joraline

Retard de régles

bonjour tout le monde! j'ai un petit soucis, voilà. en fait j'ai 16 ans et j'ai eu un retard des régles de 2 mois.. j'ai grossit mais je n'ai aucun...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
1tibou

Je souffre, aidez-moi

Bonjour, depuis que j'ai l'âge de me servir de mon sexe, j'ai des soucis .Il a fallu que je me fasse opérer pour dégager la peau, j'ai attendu 35ans p...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
geantvert69

Perte maron

Bonjour, a tous le mondes Voila j'ai arrêter la pilule ca fait maintenant 2mois pour cause personnel et hier j'ai eu au matin une petite perte marrons...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Doris

Changements de cycle menstruel

bonjour à chacun et à tous. j'aimerais savoir comment ça s'explique que je change de cycle menstruel sans arrêt.avant j'en avais un de 35 après 28 ma...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
samgunsjovirow

Mycose vaginal empêche le rapport sexuel sans préservatif ?

Bonjour, Il y a 1semaine et un peu plus le médecin m annonça que j avais une mycose vaginal donc j'ai suivi le traitement avec ovule crème et antibi...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Loloo56

Problème ? consultation ?

bonjour a tous et a toutes ! Moi et ma copine avons eu des relations sexuelles et récemment elle a eu du retard sur son cycle menstruel apres 6/7 jour...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
1tibou

Question sur la défloration d'une femme

Bonjour, je suis un jeune marié et je n'arrive pas à pénétrer complétement ma femme mais nous constatons que l'hymen est déchiré car il y avait prés...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
lafouine.

Pénis de travers

 Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans et mon pénis est de travers enfin c'est à dire qu'il est droit mais sur le côté droit il y'a une sorte de bosse, peut-être parce ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
lafouine.

Rapports protégés, mais peur d'être enceinte.

Bonjour, je pleure j'ai vraiment peur car j'ai fais 3 rapport proteger et j'ai pas eu mes règle que des et j'ai vraiment peur car si je suis enceint...

14 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Amy

J'ai un homme qui ne fait jamais l'amour

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis marié pour la 1er fois en 70 avec un homme qui e, demandé trop et j'ai un enfant qui a 39 ans cette année,je ne devais pas suffir...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
sissi 58

Boutons aux parties génitals

Bonjour, J'ai de petits boutons sur le prépus pas sur le gland bien sur le prépus et un petit peu au niveau de la base de mon pénis. Je ne sais pas d'...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Mathis.P

Test elisa

j'ai eu un doute après une relation sexuel avec une personne séropositive la relation était protéger mais le doute ces a cause des préliminaire on ma...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
rotil

J'ai un orgasme sans ejaculer (15 ans)

Bonjour, Je suis un jeune adolescent de 15 ans et je dois vous dire que le probleme du fait que je n'ejaculait pas me derangeait mais j'ai appris ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Lepetitmalchanceux

Vierge ou pas ?

 Fermé

Bonjour, j'ai 17 ans et je ne sais pas si je suis encore vierge , je n'ai jamais eu de relation sexuelle ( pénétration) , et quand j'ai eu mon premie...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
begonie

Ma copine n'as jamais vraiment voulu faire l'amour

 Fermé

Bonjour, J'ai un probleme qui me trotte dans la tete. Cela faut bientot 9 mois que je suis avec ma copine et je l'aime a en mourrir. Cependant, ell...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
remyd

Et ce que jai mon mouchoir

 Fermé

Bonjour, , j'ai 16 ans est je sui dorigine gitane dans ma religion on doi resté vierge jusko mariage pour faire notre mouchoir le mouchoir kosis...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
DCI

Est ce qu'un crac pendant l'érection = fracture

Bonjour, Pendant une relation sexuelle, ma femme a fait un mouvement brusque sur mon pénis en érection; et là j'ai entendu un crac mais j'ai pas eu ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Breub62

Deux problème : taille de mon penis m'inquiète.

 Fermé

Bonjour, la taille de mon penis m'inquiète il fait 5 au repos est 9 en action est ce normal ? et ma petite amie veux le faire je sais pas quoi lui ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
remyd

Periode dovulation

 Résolu

Bonjour, j'ai eu des rapports avec mon mari le 14 eme jours .On mas dit quon ovuler le 14eme jours est ce que je peut tomber enceinte oui ou non!!!!...

18 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
ju88

Après la première fois

 Résolu

Bonjour, Je suis une jeune fille de 16 ans et j'ai eu il y a deux jours mon premier rapport sexuel. Tout s'est très bien passé, je m'attendais à voi...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
1tibou

Deux resultats diferent...que faire

Bonjour, voila mon probleme est delicat je m escuse avant pour les fautes car je ne parle pas bien francais..:-) j ai eu un rapport non protege le 3 m...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
sophie

Problème de libido de mon épouse

Bonjour, Je ne suis sûrement pas le 1er à aborder ce sujet, mais là je ne sais vraiment plus quoi faire. Je suis en couple depuis plus de 10 ans, m...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
GummyBears

J'ai peur d'être enceinte ou d'être contaminée du vih.

Bonjour, j'ai mes règles depuis deux ans et depuis toujours elles sont régulière. Au mois de Mars j'ai participé à une soirée, j'étais saoul ok.. Mais...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
bib83
Résultats 31651 - 31700 sur un total de plus de 50 000