Les discussions

La pilule

Bonjour, La pullule c'est nouveau pour moi lors de ma troisième plaquette j'ai été vaumir le diner on ma dis de continuer et finir la plaquette mais...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Aider moi j'ai oublier ma pilule

Résolu

Bonjour, Je vais vous expliquer ma situation je prend Leeloo Gé depuis plus de 3ans j'ai fait aucun oublie jusqu'ici. Lundi 26 décembre c'était ma r...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Jaydess

Bonjour, Je viens de posé un stérilet jaydess. Trés grosse douleur a la pose avec une perte de connaissance. Je voulais savoir si vous aussi vou...

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai un problème avec mon implant

Bonjour, je voulais savoir si c'est normal avec mon implant que j'ai mal aux jambes au dos et au bras et que j'ai pas mes règles et quand j'ai des rap...

Utilisateur anonyme

Implan, probleme règles etc...

Bonjour, Je me poser des questions depuis deux trois jours. Alors je vous exolique: Alors voilà cela fait maintenant 5 mois que j'ai implant...

Utilisateur anonyme

Orientation sexuelle

Bonjour, J'ai 28 ans j'ai toujours eut des relations avec des hommes mais je suis très attirée par les femmes quand je vois 2 femmes s'embrasser ca ...

Temoin

Bonjour, je vous explique mon problème j'ai 15ans et j'ai eu u

Bonjour, Je vous explique mon problème j'ai 15ans et j'ai eu un rapport non protégés avec mon copain 3 jours après mes règles, pourrais je tomber en...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Traore

Lesbienne ?

Bonjour, J'ai 14 ans et depuis quelque temps je me pose des questions sur ma sexualité. Je sais que c'est normal de se tester a l'adolescence tout c...

Andy31200

Coupure du clitoris

Bonjour, il y a quelques jour je me rasait la partie, et pendant que je me rasais je me suis acrocher avec la lame sur le clitoris ce qui ma fais de...

DCI

J'ai des érequtions nocturnes et ça m'énerve donc voil

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai asser fréquement des éréqutions nocturne pouvait vous me dire si il y a un moyen d'arréter et sinon combien de temps cel...

Andy31200

Ai-je le sida ?

Bonjour, j'ai 17 ans et j'ai fait ma 1ère fois il y a 2 jours pour son anniversaire et il n'y avais pas de capote donc on la fois mais un moment ell...

Andy31200

Urgent oubli de pilule

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a des risques que je tombe enceinte.. J'ai enchaîner 2plaquettes des pilules successivement et le samedi 31décemb...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Andy31200

Répondre très vite svp

Bonjour, J'ai 15 ans, je m'appelle anthony. Après un rapport sexuel sans protection malheureusement j'ai remarqué l'apparition de quelque petits bou...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Tonycour

Jai des saignements alors que je prends la pilules

Bonjour, j'ai 17 ans et je prends la pilule , cependant, sans le vouloir, j'ai enchainé 2 cycles. J'ai depuis une semaine des saignements et j'ignor...

Andy31200

Probleme vaginale

Bonjour, bonjour Dr, bon je sais pas d'où commencer, en fait je sais que j'ai un problème mais j'ai pas le courage de consulter, j'ai peur madame, j...

Andy31200

Grossesse bébé contraception

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain lee 1 janvier, j'ai pris la pdl norvelo 36 heures après len rapport non protégé, sachant que...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Andy31200

La taille chez un garçon de douze ans .

Résolu

Bonjour, J'ai douze ans depuis même pas un mois et je me pose des questions . J'ai commencer la puberté a 11 ans et quart J'ai dèja des poils pub...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Hugda

Les spermatozoïde sont-ils mort l'orqu'ils tse déposent sur un t

Bonjour, Peut on tombée enceinte quand le sperme sait déposer sur du tissu

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Andy31200

Mal au gland lors du toucher

Bonjour, mon problemeest que quand je me touche lcelae gland ca me fais comme un fort piquotement alors J'ai peur que lorsque la première fois arri...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Changement de couleur

Bonjour alors voilà j'ai un problème en ce moment et je me pose des questions, le 31 j'ai eu mes règles elles étaient marrons mais âpres elle sont dev...

Utilisateur anonyme

Peau du gland sec et douloureux.

Bonjour, Voila plusieurs jours que la peau de mon gland est rugueuse , elle est comme "gercée" , mon gland aussi est totalement sec , et il n'est pl...

u.u20

J'ai 13 ans et j'ai envie de faire l'amour..

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai envie de faire l'amour.. J'ai de grosse pulsion.. J'ai tous le temps envie de me doigter et j'ai un mec de 14 ans et lu...

u.u20

Taille du penis à 14 ans

Fermé

Bonjour, je souhaiterai savoir si il est normal à 14 ans d'avoir un penis de 9 cm et 17,4 cm en erection. Il me semble être bien au dessus de la moye...

Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
joraline

A la recherche d'aide

IBonjour, J'ai 21ans. Je vie dans un pays musulman et dans une famille qui croit en la virginité. Mais, j'ai eu a connaître un homme que j'aime te...

Temoin

Suis-je encore vierge ?

Bonjour, Comment je peux savoir est ce que je suis vierge ou non?

lafouine.

Problemes avec un décalage de pilule

Bonjour, Voulant ne pas avoir mes règles pendant une compétition j'ai enchainé deux plaquettes de pilule seulement au bout de onze jours j'ai commen...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
lafouine.

Enceinte? merci

Bonjour, Bonjour question est je suis enceinte ? Car mal o ventre en bas tout les soir depuis Noël coupure de faim vomissement

Mel

Est ce que je suis toujours vièrge

j'ai jamais entré pénis mais j'ai fais l'amour avec mon fiancé pas mal de fois par l'extérieur du vagin est-ce-que je suis Toujours Vièrge ou non?

Nouhaila123

Je n'ais pas eu mes regles depuis ma première fois (protégée)

Bonsoir à tous ^^! Jai 18 ans et j'ai eu mon premier rapport il y a peu. Mon copain portait une capote. Mais depuis je n'ai plus eu mes regles cela f...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
lafouine.

Saignements ou regles avec la pilule du lendemain

bonjour, alors voila mon problème j'ai eu un rapport sexuel le 19 décembre protéger, mais j'ai eu peur alors je suis allée chercher la pilule du lend...

lafouine.

Oublie de pilules

Résolu

Bonjour, Voilà je prends la pilule minidrill et après une pose de 7jours j'ai oublié les 3 premiers comprimés .... c'était le 8/9/10 décembre et j'a...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
lafouine.

Erreur

ce message est une erreur, veuillez ne pas en tenir compte.

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
joraline

Faire sans préservatif, sans prendre de risque de grossesse

Bonjour, J'ai 16 ans , mon copain et moi avons eu notre premier rapport et protégé , j'ai eu des saignements pendant juste quelques jours , mais est-c...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
lafouine.

Pilule jasminelle avis svp

Bonjour, Ma gyneco ma prescrit jasminelle je la commence ce soir. Jangoisse un peu lol. Quelquun a til jasminelle ? Bise

lafouine.

Je n'ai pas pris la pilule premier jour de mes règles

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème mon médecin ma prescrit la pilule contraceptive Leeloo, et j'ai décidé de la prendre mais comme je suis un pe...

Jodona

Esque je risque de tomber enceinte

Bonjour j'ai 20 ans et mon copain a 22ans J'ai eu mes règles du 22decembre au 25 décembre,puis mn copin et moi nous avons eu des rapport non protéger...

Djenny

Azoospermie (absence de spermes)

Tel que vous décrivez l'oligospermie et l'azoospermie mon cas c'est l'azoospermie. Aidez moi à la guérison.

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
lafouine.

Vierginié

Bonjour, slu je suis encore vierge rt j'ai peur de le faire et regreter après.conseillez-moi.sos!!

lafouine.

Norlevo: +de 48h après le rapport

Bonjour, J'ai eu un rapport non-protégé le samedi 31decembre vers 2h du matin, et hier donc plus de 48h après ce rapport, j'ai pris Norlevo mais est...

lafouine.

Salut j aimerais une reponsr

Coucou j ai un pb mon copain et moi avons fait les prelis tt sa mais quand vien le moment de la penetration il arv pas alors qu il as envie aide svp

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Andy31200

Question sur le periode de fecondite

Bonjour, je m'appel marlyn je voudrais savoir si faire des relation sexuel le 7eme jours apres les regles peuvent avoir des effet ou chance de tombe e...

lafouine.

Peur d'être enceinte

Bonjour, je suis une ado de 18 ans pratiquement et je suis omnibulée depuis cette semaine par l'idée d'être enceinte. J'ai eu mon premier rapport en s...

Judge_DT

Rapport non protégé , je peux tombée enceinte ?

Résolu

Bonjour, J'ai une question extrêmement urgente à vous poser, hier, j'ai eu un rapport avec mon copain pas prévu, il n'était pas protégé, et il y'a e...

12 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
lafouine.

Jai inversé les cachets !

Bonsoir, Je prends une pilule nommée Optilova depuis 6mois. Or mardi dernier j'ai pris le cachet blanc de mercredi. Mercredi j'ai donc pris celui ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
lafouine.

Avoir un rapport le dernier jour de sa pilule

Bonjour, Une amie me demande conseil mais je sais Quoi lui répondre. C'est pour sa que j'espère vous pourrez m'aider à la conseillée. Elle a eu un ra...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
lafouine.

C'est la premiere fois que ca m'arrive je suis un peut inquiet

bonsoir recemment j'ai eu des rapports avec ma petite amie et apres l'acte j'ai remarque qu'elle saignait timidement tandis qu'elle m'a avoue n'avoi...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
lafouine.

Pilule optioviola

Bonjour , j'ai commencer la pilule optiviola il y'a 1 mois j'ai eu un 1 oublie de + de 12h et je n'est l'ai pas prise je l'ai laisser dans la plaquet...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
lafouine.

J'ai un pénis de 17 cm a 13 ans

Bonjour, J'ai un pénis de 17 cm mais je n'est que 13 ans c'est normal ?

lafouine.

Pertes anormales

Bonjour, J'ai eu un rapport protègé Avec mon copain MaiS durant les préliminaires du liquide prespermatique à couler sur moi . J'ai donc pour être s...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Louloute

Le decalotage en érection

Bonjour, J ai 15 ans et mon gland ne se decalotte pas en erection je me decalotte tres facilement au repos et j y arrive en erection avec un peu plu...

lafouine.
Résultats 31651 - 31700 sur un total de plus de 50 000