Les discussions

Je viens de faire l'amour

Bonjour, je suis un garçon et j'ai 12ans, bientôt 13. Je viens de faire l'amour avec une jeune fille du même age que moi. Je n'est mis aucune protec...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
DCI

Retard de réglé ,

Bonjour, j'ai 16 ans et se fais bientot 2 mois que j'ai pas eu mes régle , je suis vierge et je voudrais savoir pourquoi je ne l'ai est pas eu et si j...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
1tibou

Je suis toujours vierge ou pas aidez moi

 Fermé

bonjour bon voila je sui une fille et chez nous la la virginité c'est sacré et depuis quelque temps je me masturbe des fois et j'ai vraimen peur qu...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Mwa La Miiss

Blocage niveau masturbation

 Résolu

Salut à tous, comme le dit le titre de ce poste.. Je parle d'un blocage. Pour vous faire un résumé, j'ai 19 ans, toujours vierge (et oui) et d'hab...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
lafouine.

Envie de coucher

 Résolu

Bonjour, J'ai 16ans autour de moi je vois les gens coucher. J'avais imaginé ma première fois avec mon copain qui ma larguée il n'y a pas longtemps. ...

21 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Stribog

Pertes blanches pendant rapport

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ca fait 2 ans et demi que j'ai le meme partenaire, nous n'avons pas de mst et nous ne mettons pas de preservatifs. Et depuis longtemps je...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Mes règles

 Résolu

Bonjour, C'est encore moi miss-misss. J'ai 12 ans et je commence a m'inquiétée pour mes règles. en CM1 j'avais de la poitrine, en CM2, j'ai eu mes...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
miss-misss

Ma periode d ovulation

bonjour j aimerai connaitre ma periode d ovulation sachant que mes dernieres regles sont venues le 17mai?

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Doris

Quelles sont mes chances d'être enceinte?

Bonjour, J'ai eu mes dernieres regles le 28mai et plusieurs rapports non protéger le 7, 8 et le 12, il y a t-il un risque que je sois enceinte?!? En...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
lafouine.

Ma copine a pas encore eu ces regles

Bonjour, c'était pour poser une question. Ma copine est vierge et il y a 1 semaine j'ai eu du sperm sur ma main, un peu je lai frotter sur du mouchoir...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
lafouine.

J'ai plus mes regles..

Bonjour, Je suis Camille et j'ai 12 ans maintenant, ça fait un an que jai eu mes regles mais dans ces derniers mois jai eu un retard du coup jai pas...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
lafouine.

Pertes blanches...

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai mes pertes blanche, mais elles puent. Quesce que c'est? Comme ça se fait? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Des ménorragies ... urgent

 Résolu

Bonsoir tout le monde, S'il vous plait mon épouse ces derniers temps souffre des ménorragies (des règles qui dure plus que 10jours) et jusqu'à main...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Relation à 12 ans...

Bonjour, J'ai été voir un psychologue il y a quelques temps, et je suis avec mon copain depuis déjà 3 ans, je lui est demandé son avis sur les relat...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Doris

Demangeaison au pubis.

Bonjour/Bonsoir comme l'indique le titre j'ai mon minou qui me gratte a l'exterieur et j'ai pas envie d'aller voir un genyco sa me fait beaucoup trop...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
1tibou

Je crois que jai percer mon hymen a cheval

 Fermé

Bonjour/Bonsoir J'ai 13 ans et je fait de l'équitation (enfin j'ai arreter pour le moment) . Il parait qu'on peut dechirer son hymen a cheval et je ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
1tibou

Trouble erectile

Salut a tous, j'ai 15 ans j'ai la meme copine depuis 1 ans. On a fais l'amour 3-4 fois & ya desfois que des que je sort je perd mon érection. C'est no...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
YumYum23

Mon penis

 Résolu/Fermé

bonjour j ai 13 ans et j ai plusieure fois ejaculer, mon penis est tres petit, je suis engoisser et j'ai peur je vous en prie aider moi. j'ai peur que...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
inconnu du 78

Liquide laiteux sur mon glan

Bonsoir, Sa fait environ 2 mois qu'un liquide laiteux ayant une odeur forte se retrouve sur min glan... Ce liquide à du infecter mon pénis car la p...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
choubaka

Problème érection

Bonjour, J'ai un problème depuis presque une semaine.Voila, je suis en érection et lorsque je m'apprête a pénétrer , plus rien, je ne suis plus en...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
The671

Puberté

Bonjour, Je suis un garçon de bientôt 15 ans et j'ai quelques problèmes avec mon corps. J'ai la voix qui change et je commence à avoir de la mous...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Bartlau

Oubli de pilule

Bonjour , j'aurai besoin d'un renseignement .. Donc en fait j'ai oublié de prendre ma pilule jeudi soir , j'ai eu un rapport non protégé vendredi. Ven...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
ju88

Préoccupations et déprime

Bonjour, Moo c'est pareil je vais avoir 14 ds 2 semaine taille normal penis 5 erection 9cm toujours pas de sperm. on ma dit que fumer permettait...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
mapod

12 ans - période gay ? :(

 Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et je suis en 6ème .. Depuis environ un mois j'aime me masturber sur des gays .. :/ Est-ce normal ? Ai-je des préférences gays ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
remyd

Comment faire arreter les règles ?????

J ai les règle depuis mercredi et dimanche je voudrais aller à la piscine avec mes amies . et je ne suis pas sur que dimanche mes règle vont s arreter...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
1tibou

Pas d orgasme

Bonjour, je n'es jamais eu d'orgasme comment faire j'ais l'impréssion que mon copain m'en veux bisous merci

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
espritme

Sexe toy

Bonjour, Mon mec parle parfois de sexe toy pour "rire" lors de discussions non sérieuses que nous avons. Cependant je n'ose pas lui demander, mais pe...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
espritme

Sexe qui me gratte...

 Résolu

bonjour c'est un peu gênant de parler de ça pour moi... ben comme le titre l'indique mon sexe me gratte mais à l'interieur et j'ai des petites pertes ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Masturbation

Bonjour , Cela fait plusieurs années que je me masturbe de temps en temps , j'aimerais le dire à ma mère ou mon frère afin qu'ils puissent m'aidé ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
cajoanne

Grosse engoisse besoin de réponse

Bonjour j'ai 14 ans et j'ai un retard de règle de 18 jours je suis encore vièrge avec mon copain nous avons juste fait les" préliminaire "( masturbé ,...

15 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
boulette 77

Mon mari ne me désire plus 50 ans

Bonjour J'ai 50 ans, depuis quelques mois, je pourrais dire 1 an, mon mari ne me désire plus. J'ai perdu mes cheveux au complet, suite a une allerg...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Rapport non protégé, besoin d'aide

Bonjour, Alors, pour moi c'est une première de poster dans de tels forums, mais je ne sais plus vraiment quoi faire... Dimanche, vers 3-4h du matin, ...

19 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Shay-la

Tomber enceinte

 Fermé

Bonjour, alors ma question c si je peut tomber enceinte comme je vous ait dis tout alheur jai coucher avec mon conjoint et il a degager deus fois ca...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
samgunsjovirow

La masturbation nuit elle a l érection?

Bonjour, je voulais savoir si la masturbation excessive peut nuir à l érection. En effet, je suis dans une très longue période d'abstinence (6 mois) ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
salutatous:)

L'ejaculation precose

Salut jeune a la recherche d'une réponse sur l'éjaculation sexuel quel est la cause. Si on peut le soigner et comment?

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Pillule

Bonjours c'est le 1er mois que je prend la pillule et la j'ai du l'arrêter pour les règles logiquement elle vont arriver avec mon amie on a des rapp...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Doris

J'ai peur d'etre enceinte

Bonjour, je vous explique mon probleme : enfaite j'ai 15 ans et je prend la pillule et un jour jen avai oublié une et une semaine apres j'ai eu un ra...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Presquinfirmière

Problème décalottage !

Bonjour, je me présente je m'appelle Pierre j'ai 15 ans bientôt 16 au mois de juillet. Alors voila j'ai un petit problème : Cela fait presque 1 ans qu...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
joraline

Pourquoi a-t-on mal quand on fait l'amour ?

Bonjour, j'ai 17ans, et il n'y a pas longtemps du tout, j'ai fait l'amour avec mon copain. Cela fait déjà plusieurs fois que nous le faisons, mais la ...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
YANNICK KABULO

Felation

 Fermé

Y a t-il des consequences negatives ou positives si un homme fait de la felation pour sa femme?

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
DCI

Je me sens prête !

 Résolu/Fermé

Bonjours j ai 12 ans et je me sens prête à voir un rapport sexuelle je ne c est pas si c est l âge d avoir un rapport ? :/ ma mère me dit tir attend 1...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Blocage quand je lui demande de faire l'amour

Bonjour, Mon homme fais vraiment un blocage quand je lui demande de faire l'amour ? j'aimerais bien que vous puissiez me donné quelques consei...

13 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
soso638485

Je pense avoir un probleme au pénis

Bonjour, alors voilà, je pense avoir une mycose au pénis, j'aimerais bien avoir votre avis, aidez moi dites moi ce que je dois faire.. j'ai que 15ans ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
1tibou

Boule dans le milieu du vagin

Bonsoir, Je vous explique mon probleme, du jour au lendemain, j'ai constaté en me doigtant, que j'avais une boule d'environ 0.5cm dans le vagin à e...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Laydie.K

Je ne veut pas etre gay

Bonjour, tout le monde j'aurais une question qui me tracasse depuis longtemps , je vous explique ... depuis tout petit je me suis posez la question...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Laydie.K

Pillule

Bonjour, je prenais la pilule jasmine depuis plusieurs années j'ai changé de pillule depuis peu je suis maintenant sous trinodiol. Je viens de finir m...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Touuut

Problème féminin et masculin après relation sexuelle

Bonjour , sa fait 1 an et demi que je suis avec mon amoureux et depuis environs 4 mois un problème survient après nos relations sexuelles. Mes sympt...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Laydie.K

Éjaculation rapide

Bonjour , j'ai 17 ans et cela fais déjà +/- 10 mois que je pratique le sport de chambre mais j'ai un problème: j'ejacule trop vite , après 5-10min Max...

28 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
lafouine.

Mal au ventre après sex.

Bonjour, ma copine a des douleur au ventre après notre relation, sa lui fait telement mal qu'elle bouge plus... j'aime pas trop la voire souffrir & j...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
lafouine.

Avis des filles sur la couronne perlee du gland

 Résolu/Fermé

Bonsoir slt les filles moi ce marc et j'ai la couronne perlee du gland depuis 3ans mnt et jamais eu de rapport sexuel et je suis aller voir mon m...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
lafouine.
Résultats 31451 - 31500 sur un total de plus de 50 000