Je souffre d'hommosexualite et je lutter contre moi meme

96256475 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2015 - 17 août 2015 à 19:49
roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 - 18 août 2015 à 12:24
Bonjour, je suis ousman j'ai 17ans depuis 12ans je tombe toujours amoureux des autres hommes et pourtant c'est interdit en islam et si mon papa et ma maman etaient occourante je serai humilier j'ai meme fait l'amour avec mon coussin comment faire ..

2 réponses

roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 215
18 août 2015 à 12:24
Je souffre d'hommosexualite et je lutter contre moi meme

On souffre quand on est malade. Mais l'homo sexualité ce n'est pas une maladie.

Si tu es homosexuel, tu n'as pas de honte à avoir. Certains naissent homosexuels, d'autres hétérosexuels, et sont tout à fait aussi estimables les uns que les autres, tu dois t'accepter tel que tu es.

Maintenant les contraintes de la famille ou de la religion (ou autre) on ne peut les nier, mais dans le même temps on ne peut non plus aller contre sa nature.

Donc, comme dit ci dessus, reste discret tu n'as encore que 17 ans, et ta tendance sexuelle n'est pas encore forcément définitive.

Quoi qu'il en soit tu devras t'assumer tel que tu es, sans préjugés et sans honte, mais c'est peut être encore un peu tôt pour affronter toute la famille, ce que tu devras forcément faire un jour si tu veux rester autonome et si ta tendance actuelle se confirme.

Donc ne lutte pas contre toi même, tu ne pourras pas gagner contre toi même. Bonne chance pour la suite.
1
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 142
18 août 2015 à 10:46
bonjour

comment faire quoi?
une recette pour devenir hétéro, ça n'existe pas
quand a la religion, si tu savais, ce qui est interdit, ou déconseillé, dans toutes les religions, et que les gens font quand même!
donc en attendant, que tu sois autonome, reste discret!
0