Trouble érectile
Asaprox
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour , alors voila j'ai 17 ans et depuis 2 semaine maintenant je souffre de trouble érectile , il y'a 3 semaine j'étais en vacance est tout aller bien je bandais a chaque pensé érotique ou autres ,érection matinale ..
Mais alors voilà plusieurs jour se passe et je remarque que je n'est plus dérection le matin , je ne bandais plus spontanément , et en regardant les film ..x je bandais pas a 100% c'était a demie-moue et je n'avais pas de plaisir .
Alors voilà maintenant j'ai beau avoir du desir sexuel mais sans erection tout cela se pert , je ne bande plus spontanément cela me fruste vraiment , et ma je n'ai pas encore eu de raport sexuel avec ma copine avec qui en n'ai ensemble depuis 2 mois mais qui est en vacances .
Je n'ose pas en parler a met parents et a mon médecin ou autres comme sexologue que dois-je faire svp urgent !!
Mais alors voilà plusieurs jour se passe et je remarque que je n'est plus dérection le matin , je ne bandais plus spontanément , et en regardant les film ..x je bandais pas a 100% c'était a demie-moue et je n'avais pas de plaisir .
Alors voilà maintenant j'ai beau avoir du desir sexuel mais sans erection tout cela se pert , je ne bande plus spontanément cela me fruste vraiment , et ma je n'ai pas encore eu de raport sexuel avec ma copine avec qui en n'ai ensemble depuis 2 mois mais qui est en vacances .
Je n'ose pas en parler a met parents et a mon médecin ou autres comme sexologue que dois-je faire svp urgent !!
A voir également:
- Trouble érectile
- Injection érectile - Accueil - Santé de l'homme
- Trouble cognitif - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Urine trouble avec dépôt blanc - Accueil - Analyses d'urines et de selles
- Trouble erectile sans ordonnance - Accueil - Principes et substances actives
- Trouble du comportement bébé 18 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
Même sans que je regarde de film x je ne vois pas de changement ..