Je veux faire l'amour mais j'ai un probleme

girl_anonyme Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015 - Modifié par Strumpfette le 18/08/2015 à 06:28
 Christal2.0 - 18 août 2015 à 00:28
Bonjour,Bonsoir
Voila je suis en couple depuis maintenent 2 semaine et je suis folle amoureuse de lui, j'aimerai passer a lacte avec lui mais le probleme et mes parents.. mon pere et tres dure il ma bien dit que si je voiyer mon copain lui n'avez pas droit de me toucher (bon il me touche le ventre le dos mais sa va), jaimerai vraiment le faire avec lui meme si il a 16 ans :) mais la confiance que me donne mon pere, je risque de la perdre? Et que pensera ma famille de moi? esque mon mec va me quitter? est-ce trop to?
(je mexcuse des nombreuses faute d'orthographe)

Age 14 ans supprimé du titre. La moderation.

5 réponses

joraline Messages postés 44360 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 10 048
Modifié par joraline le 22/07/2015 à 23:58
Bonjour,

Deux semaines que tu sors avec lui et tu parles de coucher, à 14 ans.

Tu ne fais rien du tout, quand il aura eu ce qu'il veut de toute façon il te quittera.

A 16 ans tu crois qu'il cherche quoi ?

Reste donc tranquille.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
6
girl_anonyme Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015
23 juil. 2015 à 12:05
Ouai..taurai pu le dire gentiment
0
Je suis d'accord, deux semaines c'est trop tôt, j'ai 14 ans ça fait deux ans que je suis avec mon copain et quand il m'a parlé de le faire j'ai dis que je n'étais pas prête et il a compris donc si il t'aime vraiment il respectera ton choix :)
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
22 juil. 2015 à 23:58
Bonjour

Tu ne le connais pas encore vraiment. Alors tu écoute ton père et tu ne fais rien .

Si ton copain te quitte pour ça , c'est qu'il ne cherchait QUE du sexe .
Si il t'aime vraiment il attendra sans problème .
5
girl_anonyme Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015
23 juil. 2015 à 12:06
Oui tu a raison mais quand je lui est dit nan il etait triste et sa me fou mal apres
0
begonie Messages postés 85686 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 9 471
23 juil. 2015 à 12:11
Ce n'est pas de la tristesse .... c'est de la frustration pure et dure ....
Ne t'en préoccupe pas.

La frustration est une émotion qui se pointe quand la personne ne reçoit pas de réponse attendue dont il estime avoir le droit..... et ça sans tenir compte de ce que l'autre concerné (e) .... en pense.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
23 juil. 2015 à 13:26
On te répond en te disant la vrai réalité des choses .
C'est dommage que tu prenne ça pour de la méchanceté :)
Ce n'est pas le but.

On veut juste de faire ouvrir les yeux sur ce gars qui ne cherche qu'a profiter de toi . Et te faire culpabiliser pour que tu lui dise oui.

Il ne te respecte pas. Il ne t'aime pas.
Il veut juste coucher avec une fille.
C'est tout.

Donc tu continu de dire NON.

Et si il continu à insister , tu le lâche et tu trouve un copain plus jeune et plus respectueux de tes envie et de tes choix :)
2
dext Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2020 1
23 juil. 2015 à 02:25
J'ai moi même 16 ans ,et je peux te garantir que les mecs de notre âge ne pensent qu'au sexe,une fois que tu auras couché ,il te plaquera,et 14 ans c'est beaucoup trop tôt ,deux semaines ca n'est pas suffisant pour connaître un garçon et lui faire confiance ,et je pense qu'on ne devrait pas donner sa virginité au premier venu !Tu devrais patienter,attendre de rencontrer quelqu'un qui t'aime vraiment ,et ca n'est pas tout de suite que ça arrivera .Penses a d'autres choses comme sortir avec tes copines ou faire la fête .
Conseil d'un mec gay :)
1
girl_anonyme Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015
23 juil. 2015 à 12:07
Merci, tes bien le premier a me dire le conseil gentiment :) jvais t'ecouter et attendre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
deux semaines et déjà au pieu!
retombe sur terre.. un mec amoureux ne te demanderait pas de te coucher au bout de deux semaines!

quand on est prête on ne se pose pas de questions, et surtout pas ce que vont dire papa/maman
tu es protégée par pilule ? tu es vaccinée contre le cancer du col ? les tests de dépistage des mst sont faits, bien spur!! pour tous els deux ?

alors tiens toi tranquille et va jouer avec les copines et surtout pas avec ce genre de mec
1
girl_anonyme Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015
23 juil. 2015 à 12:10
Nan jai pas fait des test, nan jai pas pris la pillule, bref esque y aurai quelqun qui peut me le dire gentiment je pose une question vous men mettez plein la gueule ?
0
Sarah_devil Messages postés 37 Date d'inscription mardi 21 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2018 > girl_anonyme Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015
23 juil. 2015 à 14:34
Ecoute c'est pas qu'on veut t'en mettre plein la gueule certains te le disent de façon plus brutale mais c'est pour te faire réagir parce que j'ai 15 ans et j'ai aussi un copain ça fait presque 3 mois qu'on est ensemble et on ne l'a toujours pas fait car je ne suis pas encore prète et mon copain me comprend et est pret à attendre le temps qu'il faut, toi tu as 14 ans et ton copain 16 ans tu dois lui tendre des perches et pas qu'une si tu vois qu'il est frustré quand tu lui dit que tu n'est pas sûre et ça à chaque fois c'est qu'il veut tout simplement du sex et je te déconseille de sortir avec ce genre de garçons car si tu le fais tu vas être malheureuse car tu auras perdu ta virginité avec un garçon qui n'ne vaut pas la peine et s'il te plaque après t'avoir eu tu vas probablement te trouver un autre copain mais avec lui? Tu ne pourras plus lui donner ce que tu as de plus important. Peut être que c'est le bon avec celui que tu es en ce moment ou peut être pas. Attend quelques temps pour être vraiment sûre. :)
0
Christal2.0 > girl_anonyme Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015
18 août 2015 à 00:28
T'inquiète moi je vais te dire gentiment ce que je pense :3 comme je l'ai dis avant j'ai aussi 14 ans et ça fait deux ans que je suis avec mon copain, je ne suis pas vaccinée et je ne prends pas la pilule donc on est a peu près dans la même situation, mais je pense que quand tu seras prête tu le sauras, tu ne te poseras plus de questions tu le feras c'est tout et si c'était la chose a faire tu le regretteras pas ;) et si tu as d'autres questions il faut les poser sinon tu ne pourras pas avoir de réponses :)
0