Mon pénis est-il normal?

Simon007 - 18 août 2015 à 00:27
 Utilisateur anonyme - 18 août 2015 à 16:00
Bonjour!
J'écris ce sujet car depuis un bon moment je me poses des questions sur la taille de mon pénis et je suis souvent gêné de me faire voir.
J'ai 15 ans. Je fait 1m80, et chausse du 44 (juste pour dire que je n'ai pas de problème de croissance) mais je suis toujours gêné de "montrer" mon pénis. Je veux dire par là que j'ai rejeté ma bien aimée de peur de le lui montrer et dans les douches au Water-Polo j'ai souvent peur de me montrer alors que d'autres promènent (pardonnez-moi de l'expression) couilles à l'air. Mon pénis mesure +- 16 cm en érection et je ne sais pas comment il faut mesurer la largeur qui est ce qui me dérange le plus, j'ai l'impression qu'il est trop fin.
Quand moi je le vois de haut j'ai l'impression de le voir petit en érection même si quand je suis devant le miroir j'ai l'impression de le voir beaucoup plus grand et plus normal. Parcontre au repos il est très petit, je dirais 5-6 cm, même si je ne l'ai pas mesuré.

En bref voici mes questions :p
Est-ce assez à la vue d'une femme?
Est-ce que certains hommes seraient passés par là aussi?
Le fait que je n'arrive pas à décalotter entièrement en érection peut-il en être la cause?
Comment mesurer la largeur et la circonférence du pénis? J'ai lu quelque part que la taille moyenne était 3-4 cm mais je ne sais pas comment ça se mesure.

D'avance merci, Simon.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

"Est-ce assez à la vue d'une femme? "
Un pénis en érection mesure en moyenne entre 10 et 18 cm, à l'âge adulte.
Donc le tien est tout à fait dans la moyenne.
Ne t'inquiète pas, tout va très bien. Il y a des petits pénis et des grands, des fins et des gros, des droits et des tordus.
Ce n'est pas ça qui est important pour une femme, c'est plutôt la façon de s'en servir. A toi de découvrir ça quand tu auras des relations sexuelles.

"Est-ce que certains hommes seraient passés par là aussi? "
Tous les adolescents se posent des questions sur la sexualité, les garçons en particulier sur la taille et la forme de leur engin.

"Le fait que je n'arrive pas à décalotter entièrement en érection peut-il en être la cause? '
Non. Mais il vaut mieux que tu puisses décalotter. Pas facile de pénétrer quelqu'un sans décalotter. Ça fait mal. Entraîne-toi doucement et très progressivement sous la douche ou dans un bain.

"Comment mesurer la largeur et la circonférence du pénis?"
Tu mesures la circonférence avec un mètre ruban de couturière.
Pour avoir le diamètre, tu divises par ? (3,1415927)
0