J'ai mal pendant un rapport
Pitchoune57410
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Pitchoune57410 Messages postés 2 Statut Membre -
Pitchoune57410 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous, écoutez j'ai un petit problème, c'est assez gênant d'en parler, mais ça me gêne et je voulais savoir si quelqu'un a le même problème que moi.
Alors voilà je suis en couple depuis bientôt 2 ans, et niveau sexualité tout allait bien, mais depuis 3-4 mois je ne sais pas ce qui se passe quand il me fait l'amour je ressent une douleur dans le bas du ventre... même quand il y va doucement... c'est bien lubrifié et tout, et ça m'embête par ce que du coup on a moins de relation qu'avant car j'ai mal.. est ce que je devrais allerien voir mon gynécologue ou bien ce n'est pas nécessaire ?... aidez moi :/
Alors voilà je suis en couple depuis bientôt 2 ans, et niveau sexualité tout allait bien, mais depuis 3-4 mois je ne sais pas ce qui se passe quand il me fait l'amour je ressent une douleur dans le bas du ventre... même quand il y va doucement... c'est bien lubrifié et tout, et ça m'embête par ce que du coup on a moins de relation qu'avant car j'ai mal.. est ce que je devrais allerien voir mon gynécologue ou bien ce n'est pas nécessaire ?... aidez moi :/
A voir également:
- J'ai mal pendant un rapport
- Mal au ovaire pendant rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Brûlure pendant rapport - Accueil - Sexualité
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Comment ne pas avoir mal pendant un rapport - Accueil - Sexualité
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité