Premier rapport sans préservatif
anonymetotale
Messages postés
5
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir, alors comment vous expliquez, dans la nuit de dimanche à lundi j'ai eu un rapport sexuel pour la première fois,et sachant qu'on avait aucun moyen de protection on l'a fait sans capote,suite a sa dans la nuit peut de temps après notre rapport,je sentais quelque chose couler de mon vagin,je ne me suis pas affoler,et ce matin en me réveillant j'avais beaucoup de sang qui coulé, je pensais que j'avais mes règles,puis après j'en ai parlée avec un membre de ma famille et il ma dis que c'était 'normal sachant que c'était ma première fois,du coup j'aimerai bien savoir si mes pertes de sang aller durée longtemps ou pas?
J'attends une réponse au plus vite,merci beaucoup.
J'attends une réponse au plus vite,merci beaucoup.
A voir également:
- Premier rapport sans préservatif
- Premier rapport après hystérectomie - Accueil - Sexualité
- Premier symptômes de la grippe - Accueil - Maladies infectieuses
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Ne pas saigner lors du premier rapport islam - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleur premier rapport - Accueil - Sexualité
Et non pas du toit,je n'ai que 15 ans..
Vas chercher la pilule du lendemain le plus rapidement possible.
C'est pas que sa me dérange pas du tout,parce que je regrette pas,mais je me sens gêner du coup..
J'ai étais chercher la pilule du lendemain cette après midi donc je l'ai déjà prise..
Il ne sais pas ce que j'en pense de notre rapport d'hier,ce garçon était juste une connaissance..