Risque de grossesse
margauuux4
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir!
Mon dernier rapport date du 28 juin, il n'était pas protégé. J'ai eu mes regles depuis, et j'ai commencer la pilule entre temps. Je ne la supportais pas (boutons, douleur aux seins, envie de vomir, regles pendant deux semaines..) je l'ai donc arrêtée il y a trois jours. Mais de temps en temps, j'ai quand même des envie de vomir, et toujours des douleurs aux seins quand je suis allongée. Il y a-t-il un risque que je sois enceinte? Sachant que j'ai eu mes regles deux fois, depuis le rapport.
merci d'avance
Mon dernier rapport date du 28 juin, il n'était pas protégé. J'ai eu mes regles depuis, et j'ai commencer la pilule entre temps. Je ne la supportais pas (boutons, douleur aux seins, envie de vomir, regles pendant deux semaines..) je l'ai donc arrêtée il y a trois jours. Mais de temps en temps, j'ai quand même des envie de vomir, et toujours des douleurs aux seins quand je suis allongée. Il y a-t-il un risque que je sois enceinte? Sachant que j'ai eu mes regles deux fois, depuis le rapport.
merci d'avance
A voir également:
- Risque de grossesse
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
5 réponses
Bonjour
La date des règles après le rapport du 28 juin c'était quand ?
Avoir des effets secondaires les premiers mois sous pilule est normale... Il faut laisser du temps a ton corps pour qu'il s'en habitue...
Sinon des rapports sans préservatifs dans les 5 jours AVANT l'arrêt de la pilule ?
;)
La date des règles après le rapport du 28 juin c'était quand ?
Avoir des effets secondaires les premiers mois sous pilule est normale... Il faut laisser du temps a ton corps pour qu'il s'en habitue...
Sinon des rapports sans préservatifs dans les 5 jours AVANT l'arrêt de la pilule ?
;)
Le rapport est du 28 juin, les regles qui ont suivis étaient le 4 juillet, et je les ai eu aussi le 3 août! Et il n'y a eu aucun rapport depuis celui du 28. Il n'y a donc aucun risque que je sois enceinte ?
Je vais faire un test alors! Mais sachant que j'ai eu mes règles en août, je ne devrais pas être enceinte?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question