Lèvres du vagin énormément enflées
Fesla
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis une adolescente de 17 ans et ce matin en me réveillant j'ai pu constater que mes lèvres du vagin du côté gauche avaient triplé de volume,mais seulement de ce côté l'autre et tout à fait normal
J'ai comme l'impression que ca c'est produit lorsque mon copain m'a frotté avec sa main et que mon string m'aurait coupé la circulation (?) Trop génée pour en parler a ma mère je ne sais pas quoi faire.. C'est très gênant lorsque je marche,je suis obligée de rester allongée les jambes écartées?
Est ce que quelqu'un est déjà passé par là ? Est ce que ça va dégonfler ??
Je suis une adolescente de 17 ans et ce matin en me réveillant j'ai pu constater que mes lèvres du vagin du côté gauche avaient triplé de volume,mais seulement de ce côté l'autre et tout à fait normal
J'ai comme l'impression que ca c'est produit lorsque mon copain m'a frotté avec sa main et que mon string m'aurait coupé la circulation (?) Trop génée pour en parler a ma mère je ne sais pas quoi faire.. C'est très gênant lorsque je marche,je suis obligée de rester allongée les jambes écartées?
Est ce que quelqu'un est déjà passé par là ? Est ce que ça va dégonfler ??
A voir également:
- Lèvres du vagin énormément enflées
- Vagin - Accueil - Système reproducteur
- Bouton vagin - Accueil - Questions gynécologiques
- Jambes enflées - Accueil - Veines et Circulation
- Vagin serré - Accueil - Questions gynécologiques
- Lèvres bleues - Accueil - Symptômes et questions diverses
ou alors voir avec le planning (anonyme et gratuit): http://www.sante.gouv.fr/les-centres-de-planification-ou-d-education-familiale.html