Peur de tombé enceinte
Bonjour,
Voilà j'ai commencé à prendre la pilule Luéva début aout ! Cependant, je l'ai oublié 2x et j'ai au un rapport fin du mois d'aout !
Premier mois pas de symptôme mais pas de règles nom plus !
A partir du deuxième mois j'ai des symptômes qui surviennent : Nausées, maux de tête, douleur au bas dus dos , règles irrégulière, poitrine qui a gonflé, liquide transparent qui sort sous pression, crampe au ventre et au bas du ventre, fatigue.
Mais au niveau alimentation tout va bien !
J'ai fait 3 test de grosses (1 prise de sang et 2 test urinaire) qui se sont révélé négatif.
Croyais vous que je suis enceinte ou que c'est les effets secondaires de la pilule ?
Merci d'avance
Voilà j'ai commencé à prendre la pilule Luéva début aout ! Cependant, je l'ai oublié 2x et j'ai au un rapport fin du mois d'aout !
Premier mois pas de symptôme mais pas de règles nom plus !
A partir du deuxième mois j'ai des symptômes qui surviennent : Nausées, maux de tête, douleur au bas dus dos , règles irrégulière, poitrine qui a gonflé, liquide transparent qui sort sous pression, crampe au ventre et au bas du ventre, fatigue.
Mais au niveau alimentation tout va bien !
J'ai fait 3 test de grosses (1 prise de sang et 2 test urinaire) qui se sont révélé négatif.
Croyais vous que je suis enceinte ou que c'est les effets secondaires de la pilule ?
Merci d'avance
A voir également:
- Peur de tombé enceinte
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
1 réponse
Bonsoir,
Si tu as fait cette prise de sang plus de trois semaines après le rapport à risque et qu'elle est négative, pas de souci.
Si tu as fait cette prise de sang plus de trois semaines après le rapport à risque et qu'elle est négative, pas de souci.
Utilisateur anonyme
justement pas après 3 semaines ( entre 2-3 semaines)
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 534
Fais en une autre pour être totalement rassurée
Utilisateur anonyme
merci ! d'apres ma gynéco les test de grossesse sont fiables !
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 534
La prise de sang oui , à 100% et il en est pas de même pour les tests urinaires ( faux négatifs et même faux positifs )