MST par fellation

Dayyz Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2015 - 7 nov. 2015 à 10:26
ju88 Messages postés 6160 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 - 7 nov. 2015 à 15:29
Bonjour à tous et à toutes.. je viens ici pour vous posez une question qui me tracasse un ptit peu.. en bref, je voulais savoir si il est possible, après avoir fais un test MST (Contrôlé négatif, je n'ai pas d'MST), d'attraper une MST par fellation ..? Sachant que moi et ma copine n'allons pas voir ailleurs et que nous utilisons des préservatifs, d'ici Décembre ont s'en débarasserai, mais je voulais juste me renseigner à ce sujet là.. Certes la question est un peu bête, mais je n'es trouvé aucun renseignement sur internet .. Merci de vos réponses :)
A voir également:

1 réponse

ju88 Messages postés 6160 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 264
7 nov. 2015 à 15:29
Bonjour,

Je ne comprends pas tout ...

Les MST peuvent également se transmettre via le sexe oral (fellation et cunnilingus) donc oui, si c'est sans préservatif, le risque existe.

Mais si tu as fais un dépistage et qu'il est négatif, il n'y a pas de risque.
En a-t-elle fait un, elle ?
1