Conseil de Couples

carel - 8 nov. 2015 à 12:58
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 8 nov. 2015 à 22:47
Bonjour,
Moi et ma femme nous avons un gros souci. Nous nous arrivons pas à ce satisfaire les deux, Qu'on je penetre dans son vagin elle est vraiment mouillé, je n'arrive pas à atteindre sa col et je ne sens rien du tout. Pendant les caresses elle arrive à jour. D'autres femmes je n'ai pas eu à connaître ses genres de sensations. Je me pose des questions du faite quel à du avorté 3 fois en aspirant que son vagin est devenu trop espacé, mouillé. Qu'on j'essaie de partir ailleurs je me retrouve. Aidez moi. Ou c'est parce qu'elle a connu six hommes. Elle me demande de trouver une solution de faire grandir mon penis
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 523
8 nov. 2015 à 22:47
Bonjour

Inutile d'atteindre son col pour lui donner du plaisir.
Le point g est à l'entré du vagin.

Heureusement qu'elle mouille ,c'est qu'elle est excité , comme toi tu as une érection.

Les ivg ne changent rien au corps de la femme.

Le fait d'avoir eu plusieurs partenanires ne change rien non plus.

Il est impossible de faire grossir le pénis.

A vous de trouver des positions qui vous conviennent.
Et si elle est clitoridienne ,elle ne prendra pas forcément de plaisir avec la pénétration .
0