Peur d'être enceinte..

Amelir Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2015 - 6 nov. 2015 à 14:36
 Tina - 6 nov. 2015 à 17:21
Bonjour à toutes..

Voilà, j'ai 16 ans et, il y a un peu plus de deux semaines, j'ai eu des rapports avec mon copain. Je ne prend pas la pilule, ni quoi que ce sois d'autre, en tout cas à ce moment là, alors nous utilisons des préservatifs. Mais nous avions une façon de fonctionner.. Les premiers "allez-retour" se font sans la capote, puis il la met ensuite. Le problème, c'est ce que ce jour là nous l'avions fais beaucoup de fois.. Il a toujours éjaculé dans la capote. Seulement j'ai entendu parler du liquide pré-séminal.. Cela me travaille, depuis. J'ai eu mes règles ce mercredi 4 novembre (je devais les avoir 3 jours après) et j'ai commencé à prendre la pilule le premier jour des règles, mercredi, donc. Seulement, j'ai les règles moins abondantes que d'habitude.. Sur la serviette, j'ai des pertes brunes.. Mais quand je m'essuie, j'ai du sang normal, que j'ai d'habitude mais il ne cool pas (trop) sur la serviette. Je ne cesse d'angoisser.. Et je n'ai aucun signe de grosesse. Aidez moi..

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 nov. 2015 à 14:49
Bonjour

Avant de prendre la pilule, tu as fait un test par sécurité ?

La pilule supprime ton cycle naturel. C'est normal que tes règles soient moins abondantes...

:)
0
Amelir Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2015
6 nov. 2015 à 15:57
Non, aucun.. Je n'y pensais vraiment pas enfin.. Je n'avais vraiment aucun signe d'alerte et j'ai préféré voir si j'avais mes règles. C'est le cas mais.. La pilule transforme le cycle même après la toute première prise ?
0
Utilisateur anonyme > Amelir Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2015
6 nov. 2015 à 16:07
oui à partir du 1er comprimé c'est son but...

il faut faire une prise de sang par sécurité c'est mieux.
0
Amelir Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2015
6 nov. 2015 à 16:14
D'accord, d'accord, merci pour tes remarques en tout cas, elles m'aident !

Oui je suis d'accord.. Je pense faire un test dans les jours qui viennent..
0
Utilisateur anonyme > Amelir Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2015
6 nov. 2015 à 16:21
fait une prise de sang pas un test, les tests pipi sont pas trop fiables, hélas... avec la pds y aura aucun doute possible

par contre pense à vérifier sur la notice de ta pilule a partir de quand tu seras protégée.

;)
0
Amelir Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2015
6 nov. 2015 à 17:18
Le problème c'est que j'ai vraiment vraiment peur..


Oh ***** oui ! Fiouf, heureusement que tu me dis ça maintenant ! Je suis vraiment tête en l'air, arg..
0