Risque de grossesse ou non ?

laura08290 Messages postés 8 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai eu un rapport sexuelle non protéger avec mon copain, j'ai pris la pilule du lendemain juste après mais je suis rester avec lui tout le week-end et j'ai eu d'autre rapport dont un non protéger mais il c'est retirer avant l'éjaculation. J'ai un retard de règle de 2 jours.. est ce que je peux être enceinte ?
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Bonjour

Les rapports ayant eu lieu après la prise de la pdl sont encore plus à risque.

Pourquoi ne pas utiliser les préservatifs au moins ?

Fais une prise de sang 3 semaines après le rapport à risque que tu aies tes règles ou non .
0
laura08290 Messages postés 8 Statut Membre

Je ne savais pas, on en a mis mais on la oublier une fois..
D'accord mais si j'ai mes règles je n'ai pas besoin de la faire ?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Pas besoin de plus d'une fois pour risquer une grossesse .

Que tu aies des règles ou non , il faut faire une prise de sang de contrôle 3 semaines après la prise de la pdl. Puisque celle ci n'est pas fiable à 100% et que certaines femmes ont des saignements après tout en étant enceinte.
0
laura08290 Messages postés 8 Statut Membre > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

D'accord merci.
0

De rien :)
0
laura08290 Messages postés 8 Statut Membre > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Et la prise de sang je peux la faire ou car mes parents se sont pas au courant et je ne souhaite pas qu'ils y soient sauf si ce risque de grossesse se confirme
0