Ma femme me délaisse...

Fermé
Desole64 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2015 - 4 nov. 2015 à 09:44
begonie Messages postés 87144 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 6 nov. 2015 à 19:20
Bonjour,

Moi aussi, ma femme me délaisse.
Après avoir travaillé comme un dingue durant ds années et avoir subit du harcèlement, je me suis réfugié dans mon ordinateur.
C'est elle qui a tiré la famille.

Et une relation, que j'ai découverte, s'est installée entre elle et un autre homme.
Elle l'a rencontré dans une association où elle tenait un rôle important, en sa qualité de meneuse de projets.
Je lu ai donc demandé de cesser cette activité qui la faisait sortir de la maison, elle a accepté.
Elle m'assure qu'il n'y a eu aucun contact physique entre eux, que c'était platonique, qu'il la faisait rire.
Je la connais bien, je la crois, mais il n'empêche que c'était "clandestin".

Nous suivons une thérapie, mais il y a toujours un détail qui fait que soit l'un, soit l'autre pète un câble.
Cette nuit, elle a parlé en rêve.
Des choses pas agréables du tout à attendre qui tendraient à remettre en question ce non contact physique.
Mais je la crois toujours.
Durant son sommeil elle a parlé de retourner dans cette association.
Et elle m'en a "menacé" au réveil sous le coup de la colère.
Je n'aurais peut-être pas du le lui dire, mais ça a été plus fort que moi.
Et à présent, elle est furieuse, et refuse tout contact, pas même un baiser.
Nous essayons de recoller les morceaux (chacun a sa part de responsabilité, et je ne nie pas la mienne).
Si j'étais absent, aujourd'hui, je suis présent, je m'occupe des enfants, de la maison (peut-être trop même ...)
Je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un a une expérience et peut m'apporter des éléments supplémentaires, je suis à votre écoute, toute aide serait la bienvenue.
Merci d'avance.
A voir également:

10 réponses

Desole64 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2015 3
4 nov. 2015 à 14:11
Bon, c'est difficile pour moi, ça me fait peur.
Mais je vais y réfléchir ... parce que mine de rien, c'est la rejeter dans la gueule du loup.
3
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 537
4 nov. 2015 à 16:56
Mais il n'a pas de raison qu'il y ai un loup si elle est bien quand elle est chez elle. Il faut aussi lui faire confiance.

Et franchement qu'elle aille à cette asso ou non ne changera , elle peut trouver un amant n'importe ou .

Alors aies confiance en toi et en elle .
0