Risques ?

Nadinemoon Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2015 - Modifié par Strumpfette le 6/11/2015 à 14:55
 Utilisateur anonyme - 6 nov. 2015 à 14:56
Bonjour,
Voilà j'ai déjà poser cette question mais jai pas eue beaucoup de réponses du coup je sais plus quoi penser....
Mes regles sont toujours du 20 21 au 25 26 ... j'ai eue un rapport non protégé là nuit du 30 et le lendemain j'ai pris la pillule du ldmn. ... mais hier après rapport protéger avec préservatif. .. je me suis réveillée avec du sang sur ma culotte .... est ce que C'est normal... est ce que la pillule de l'autre fois n as pas forcément marché ou Just la vitesse du fortement du penis peux me faire saigner... svp .. je deviens folle ... et on a une fête national ici alors tous les gynécologue sont fermés jusqu au lundi . Alors voilà règles du 20 au 26 ..rapport non protéger la nuit du 30 ..et saignement le 5 et le 6 !! Ça peux être quoi à votre avis.... tout en sachant que je viens de me faire retirer une trompe à cause d une grossesse extra utérine :( !! svp aidez moi mes filles

Titre modifié. La modération.

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 nov. 2015 à 14:56
Bonjour

Effets secondaires de la pilule du lendemain. Lis la notice.

Les saignements ne signifient rien de spécial.
Tu peux les avoir et être enceinte.

Prise de sang OBLIGATOIRE 3 semaines après date du rapport pour voir ce qu'il en est.

:)
0