Saignements après pilule du lendemain, peur d'être enceinte

murdoc2d Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2015 - 8 nov. 2015 à 13:30
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 8 nov. 2015 à 13:49
Bonjour tout le monde,
J'ai 16ans et le 22 octobre j'ai eu un rapport sexuel avec un préservatif mais il a craqué. Mes règles s'étaient terminées la veille et mon copain n'a pas "fini" mais j'ai quand même pris la pilule du lendemain (NorLevo) environ une heure après le rapport sexuel afin d'éviter de prendre des risques. Cinq jours après l'avoir prise (le 26 octobre) j'ai eu des saignements pendant cinq jours qui ressemblaient à mes règles habituelles, j'ai consulté des forums et j'ai cru voir que c'était normal. Les saignements se sont arrêtés le 30 octobre mais ont recommencé le 5 novembre mais différemment, ils sont moins abondant et ont une couleur un peu marron. Nous sommes le 8 novembre et je saigne encore.

Je dois avoir mes règles le 13 novembre environ, mais je me sens très angoissée, j'ai peur que ce soit anormal et j'ai peur d'être enceinte. Je n'ai pas parlé de tout ça à mes parents, je voudrais savoir si vous pouviez m'aider et/ou me rassurer un peu.
Merci d'avance... :)
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
8 nov. 2015 à 13:49
Bonjour,
Tout ce que tu décris sont des effets secondaires de la pilule du lendemain qui perturbe fortement ton corps, pour être rassurée , faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) 3 semaines après la prise de la pdl.
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
0