Gros problème et j'ose en parler à personne..

Lolaaaa98 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2016 - Modifié par Lolaaaa98 le 8/01/2016 à 09:36
Lolaaaa98 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2016 - 8 janv. 2016 à 09:55
Bonjour les filles, alors voilà moi j'ai 17ans et j'ai eu mon premier rapport sexuelle ce week end avec mon copain. Tout s'est bien passé, mais lorsqu'il touchait à peine mon vagin j'avais extrement mal je pouvait continuer le rapport mais à condition qu'il ne touche pas l'entrée du vagin (gênant pour lui). Le lendemain j'me suis aperçut que j'avais la lèvre gauche très enflé et celle si m'empêcher même de m'assoir. Je suis alors aller voir mon médecin d'urgence et il m'a dit qu'il pensait que c'était une mycose vaginal mais sans me dire si ça l'était ou pas, il m'a quand même donné un traitement que je suit à la lettre depuis le début de la semaine... Certes celle ci a beaucoup dégonflé mais j'ai l'impression que ça me démange de plus en plus et le medecin m'a dit qu'il fallait que j'aille au laboratoire faire les test des MST. Ma mère ne doit surtout pas être au courant que j'ai perdu ma virginité elle serait capable de me renier...aidez moi les filles vraiment

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 janv. 2016 à 09:34
Bonjour

Pour les tests IST aller dans un centre de dépistage, c'est anonyme et gratuit. Va avec ton copain c'est important qu'il les fasses aussi.

A faire par prise de sang SAUF chlamydiae par prélèvement vaginal pour TOI et jet d'urine pour LUI.

Adresses: http://info-ist.fr/depistages/index.html

;)
0
Lolaaaa98 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2016
8 janv. 2016 à 09:35
Merci. Mais mon copain ne veut pas entendre parler de ce genre de test...moi je vais le faire mais lui têtu...
0
Utilisateur anonyme > Lolaaaa98 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2016
8 janv. 2016 à 09:49
et bien tu lui laisses pas le choix...
sinon y aura plus de rapport... on parle de ta santé là !...
0
Lolaaaa98 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2016
8 janv. 2016 à 09:55
Oui c'est vrai... J'en parlerais avec lui, et si il reste têtu je mettrait un terme a notre relation. J'ai très peur
0