Les discussions
Peur d'être enceinte
Bonjour, Moi j'ai un rapport non protégé l 4 Avril et j'ai pris 4 pilules pilplan,et j'ai un peu saigner,mais le 7J'ai eu des douleurs intenses et d...
Retour de couche
RésoluBonjour, J'ai une petite question qui reste sans réponse malgré les sites internet !! Je voudrai savoir si l'on peut tomber enceinte avant le reto...
Pertes prunes et pilule contraceptive
RésoluBonjour,j'ai commencer à prendre la pilule pour la toute première fois. J'en suis à ma 3e semaine je la finis la semaine prochaine. Sauf que,depuis 2j...
Envie
Bonjour, j'ai trouve tjrs problème avec ma femme elle n'a pas d'envie au delà d'une fois par semaine alors que moi j'aimerai faire l'amour une fois ...
Oublie pilule les 2 derniers jours..
Bonjour, j'ai oubliée ma pilule (LEELOO GE) les 2 derniers jours de ma plaquettes, et j'ai eu 3 rapport non protégée par la suite car le geste de la...
Comment décalotter?
Bonjour, Je n'arrive pas à décalotter mon penis, comment faut il faire?
Grandes lèvres
Bonjour, Salut svp je suis inquiété grave après j'ai 29ans et j'ai des grandes lèvres au lieu des petite lèvres (je parle les lèvres de mon vagin)a...
Herpès génital versus buccal
Bonjour, J'ai l'herpès génital et mon nouveau partenaire a l'herpès buccal. Le cunilingus est-il à proscrire dans notre cas? N'est-ce pas le même v...
Besoin d'avis activement svp!!
Bonsoir, Voila je me sens stupide mais j'aimerais savoir si c'est arrivé à quelqu'un d'avoir apres 1 mois de prise de cette pilule (lovavulo gé) p...
Est ce pocible de tomber enceinte en étant vierge?
Bonjour, avec mon copain le 14 avril passer on se frotter et il a ejaculer sur mon vagin alors que je suis vierge le lendemain vers 12h j'ai prise la ...
Besoin de conseil
Bonjour, Je prend la pillule minidril et je voudrais savoir si je pouvais avoir un rapport avec mon copain sans préservatif ? Je ne sais absolument ...
Oubli de pilules
Bonjour, J'aimerais savoir une petite chose j'ai oublier ma pilule durant 3 jours.. Je l'ai oublier le 14 eme jour en comptant depuis le 1 er jour de...
Comment arréter les pertes blanches
bonjour,j'aimerais bien savoir comment faire pour terminer avec les pertes blanches. franchement je ne sais pas comment faire.et aussi les odeurs me r...
Première fois etc
Bonjour, Alors tout d'abord j'ai 15 ans et mon copain en a 16. On sort ensemble depuis bientôt 6 mois et on est très attirés l'un par l'autre donc o...
Rapport non protéger sans pillule
Bonjour a tous J'ai eux un rapport non protéger dans la soirée d'hier et je ne prend pas la pillule, je n'ai pas vraiment les moyens d'allez prend...
Pas de poils sous les bras
RésoluBonjour, jai 14 ans ma puberté a commencer des que j'ai eu 14ans. J'ai des poils au jambes,au bras,un petit duvet sous le nez et des poil au penis et...
15 ans et je n'éjacule pas
Bonjour* Voila mon souci et les plusieurs reponses qui m'ont été données: premièrement, sachez que a l'age de 10-11 ans j'ai subi des agressions s...
Saignement de la pilule du lendemain
Salut les filles..ce matin j'ai eu dès saignement car j'ai pris la -pilule-du-lendemain et je voulais savoir combien de temps durait ces saignements?m...
À 14 ans je n'ai d'érection depuis que j'ai mit une capote .
Bonjour, J'ai 14 ans depuis que j'ai mit une capote je n'arrive plus à avoir d'érection . J'ai mit la capote il y a même pas un jour , et depuis mon...
Pillule du lendemain
RésoluBonjour, J'ai pris la pillule du lendemain ce matin à dix heures est-ce grave si une heure après je suis aller faire mes besoins ?
L'hymen
Bonjour Je m'inquiete , je suis viérge et j'ai pas eu des rapports sexuels .. mon ami n'a pas penetré son penis mais lors du frottement ça m'a fait u...
Enlever mon article
Bonjour, Je me demandais si possible, d'enlever mon article sur le forum et de me désabonner du forum s'il vous plaît. Merci d'avance pour une...
Problème vaginal(brûlure, enflure, rouge), besoin d'aide svp...
FerméSalut les filles. Je ne pensais jamais qu'un jour j'écrirais dans un forum en vue d'obtenir des réponses à propos d'un problème vaginal... Mais bon, q...
Grossesse malgré stérilet ?
Bonjour, Je me pose des questions.. Ayant posé un stérilet il y a un an et demi, lors d'un rapport avec mon conjoint j'ai eu une douleur (comme ci i...
Besoin daide
Bonjour, Bonjour j'ai mis un mirena j'avais quelques petits saignements et la 5 mois apres la pose j'ai mes règles elles sont très abondante depuis ...
Implant: besoin de préservatif?
Bonjour, Lors d'un rapport sexuél , j'ai un implant met qu'on met pas de préservatifs éce que ont peut tomber enceinte ?
Test négatif mais symptômes qui perdurent
Bonjour, en commençant ma nouvelle plaquette de pilule le mois dernier, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain qui s'est retiré. Avant de ...
J'ai coucher sans préservatif
Bonjour, J'ai coucher avec m'a copine et on a coucher ensemble sans préservatifs le jour de ses menstruations.. Je n'est pas éjaculé mais est il pos...
J'ai oublié ma 21ème pilule
Bonjour, j'ai 18 ans et je prends la pilule fémina sur 21 jours. Malheureusement j'ai complètement oublié de prendre la 21ème pilule le vendredi s...
Retard de règle de 20 jours
Bonjour, je prend la pilule depuis presque 6 mois, au mois de Mars, j'ai eu mes règles 2 jours au lieu de 5. Je me suis pas poser plus la question, ma...
Devrais-je avoir peur ou non?
Bonjour, je m'appelle Charlène.. J'ai 19ans bientôt ça va faire un an que je suis avec mon copain.. Et je ne sais pas si je doit vous en parler mais j...
Inquiètudes
Bonsoir, alors voila j'ai des petites inquiètudes ... J'ai eu un rapport non protèger avec mon copain il y a quelque jours et la veille au soir avant ...
Ais-je fais une erreur ? pilule
RésoluBonsoir, je prend la pilule depuis 1an et demi, je la prenais comme ceci "je l'arrêtais le samedi soir et je la reprenais le dimanche de la semaine su...
Est ce enceinte
Bonjour* J ai oublier ma pilule 2 fois et depuis 2 jours: tiraillement dans le ventre, ventre gonflé en fin de soirée, envie pipi plus svt, qqs per...
Besoins de conseils
FerméMesdames Messieurs bonjour, Je viens ici car j'aimerais parler d'une chose qui me taraude depuis longtemps. Je sais satisfaire les femmes au lit, m...
Problème de règles
Bonjour, Il y a 2 mois j'ai subis une ivg par aspiration, cela c'est très bien passé.. Depuis je prends la pillule, le jour même où ma plaquette de ...
Pilulle
RésoluBonjour, je prends la pilulle leeloo depuis jeudi et j'ai eu un rapport non protégé dans le feu de l'action avec mon copain aujourd'hui. Je voulais sa...
Decalotter
Bonjour jai 16 ans et jessaye de me decaloter quand je suis en erection mais ses difficil jai du mal Voici ce que sa donne quand jessaye http://hpi...
Vierginite
Bonjour, il y a quelque mois j'ai fait pour la première foit l'amour ou mon compagnant a retrouvé du sang sur lui aprés le raport et moi aussi ce qu...
Fantasme
FerméBonjour, depuis mon jeune âge, j'ai 14 ans, je fantasme sur la fessée, jusqu'à présent je ne trouves pas de place pour en parler entre adolescent, et...
Retard de règles après prise de pilule du lendemain, grossesse ?
FerméBonjour, Je m'appelle Marie, j'ai 19 ans. Le 26 mars j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain (c'était sa première fois), il a éjaculé en moi, je...
Rapport sans préservatif
Bonjour, j'ai 17 ans et hier j'ai fait l'amour à ma copine sans protection alors qu'elle prend la pilule et que c'est sa semaine de règle , je voudrai...
Penis a 12 ans
Bonjour, je me présente, donc j'ai 12 ans ,je m'apelle monsieur X, et hier dans les vestieres on n'as pris des douches apres le sport car elle etait...
Taille du penis
Bonjour je suis suis un ado de 14 ans et je souhaite augmenter la taille de mon penis avec des pillules il mesure maintenant 13 longeur et je suis ins...
Besoin d'etre eclaircie
Bjr, jai eu un rapport sexuel protege et mon copain a ejaculer et a enlever le preservatif pour s'essuyer.Mais a peine 25 a 30mn, on la refait sans pr...
Problème contraception
Bonjour, Alors vendredi soir ma copine a oublier ca pillule normalement pris à 21h le lendemain donc samedi à 11h elle a donc repris ca pillule, sam...
Demande de renseignement sur l'impuissance
Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un medicament qui guerrit totalement l'impuissance sexuel chez l'homme.
Pilule et symptôme des règles avant les règles
Bonjour, Je suis à ma 2ème plaquette de pilule, il me reste 1 semaine avant que ma semaine d'arrêt n'arrive et que donc mes règles se déclenchent..p...
Douleur
Bonjour, Bonjour, je vous envois ce mail pour avoir un autre avis. Jai 18 ans et cela fait 3 depuis le début de mes rapports avec mon ami que je so...
Ma première fois
RésoluBonsoir a tous et à toutes, j'ai une petite question concernant ma première fois avec mon copain. Est ce que je peux avoir un rapport avec lui durant...