Les discussions

Décallotement du penis 13 ans

Bonjour , je viens d'avoir 13 ans il y'a 1 mois pile et j'aimerai savoir comment et si je doid décalloté mon pénis. https://upload.wikimedia.org/wiki...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Energizor

Test pour les mst au planning familial

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je poste aujourd’hui sur ce forum car j’ai une question. Mon petit-ami actuel (depuis 6 mois) ayant des douleurs à la mict...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Andy31200

Bingo

 Fermé

Bonjour, je suis comme votre mari , hier j'ai eu un rapport non protéger avec ma compagne seulement 2 minute apres j'ai éjaculer comment faire pou...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
begonie

À l'aide mon copain est distant après l'amour

 Fermé

Bonjour, mon copain n'achète jamais de protections c'est toujours moi qui m'en occupe et depuis notre première fois il est distant et ne parle plus au...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Andy31200

Douleurs testicule et "3 ème boule"

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis plus d'une année j'ai des douleurs à droite de ma vessie sans que je face quelque chose, mais j'ai aussi une 3 ème boule au dessus de ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Penis

Bonjour, j'ai 14 ans et je fait un mètre 73 et je voulais savoir si mon pénis a 11 cm au repos et 17,6 en érection était une taille normale et pas tro...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Energizor

Transgenre/lycée

Bonsoir ou bonjour, J'ai 15 ans et je suis en seconde. Je suis transgenre FtM depuis mes 13-14 ans environ. Je ne sais pas quoi faire, je suis très g...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
begonie

Conseils

Bonjour, avant je n’arrivais pas à décalotter, ducoup je me suis entraîné et j’arrive à décalotter au repos sans forcer mais en erection je n’arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Andy31200

Préoccupation au niveau du test du vih

Bonjour j'ai été récemment infectée par l'hépatite b suite à un dépistage il y a un de cela .Avant mème d’être soumis à ce dépistage j'ai du faire mon...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
ange1993-4849

Suis-je encore vierge?

Bonjour, J’ai fais quelques choses avec une fille mais je ne suis pas lesbienne. C’etait comment dire... par curiosité. Et du coup je voudrais savoi...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Andy31200

Mon vagin sent mauvais

Bonjour, J'AI 22 ans et je sortais avec un blanc de 50ans et au début je n'avais cet problème la , mais au bout d'un mois de relation sexuelle l'odeur...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Penis qui ne rentre pas

 Fermé

Bonjour, Alors voilà je pense que ici est le bon endroit pour demandé sa... Alors comment dire... Moi et mon copain on a essayé de couché ensembl...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Andy31200

Je n'ejacule pas a 15 ans

Bonjour, Voilà , j'ai 15 ans bientôt 16 mon pénis fait 16 CM en érection mais je n'ejacule pas encore ça me fait peur. Possible que je n'ejacule...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Andy31200

Non sperme

Bonjour,je m'appel leo et j'ai 14 ans et je n'ai toujours pas éjaculer, je ne sais pas comment faire. Tout mes copains en parle et moi ss me gêne, car...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
DCI

Masturbation abusé

Bonjour, je m"appelle Jordy ma question est? J"aimerais si la masturbation abusé provoque des mal de dos ou rein ou faiblesse sexuelle ou hémorroïdes ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Andy31200

Masturbation liquide

Bonjour, J'ai bientot 14 ans et je n'ai pas eu ma puberte mais quand je me mas turbe un liquide transparent sort qu'est ce que c'est svp j'aimerais ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Andy31200

À quel âge on peut avoir du perme

Bonjour, à quel âge j aurait du sperme

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
DCI

J'ai des doutes par rapport a l'acte sexuel que je vien de fait ce dernier temps

Bonjour, Je viens de terminée mes règles le 6 février et j'ai eut un rapport sexuel non protégé le 16 février.c'est possible que je tombe enceinte ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Andy31200

Besoin de réponses

 Fermé

Bonjour, Ça va bientôt faire 2 ans que je suis avec mon petit ami mais nous n'avons jamais eu de pénétration ou autre, les préliminaires ont le fait...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Andy31200

Consequence pour manque de rapport sexuel.

Bonjour, je veux avoir d'autres presicions sur la question qui a étè souvent posé :quels sont les consenquence quand ont pratique pas l'acte sexuel ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Andy31200

Le préservatif

Bonjour, j'ai 13, bientôt 14 ans et, comme tout les ados de mon âge, j'ai déjà pensé à faire l'amour. Et je me suis (presque) toujours demandé où et c...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Decalottage adulte

Besoin d’aide et de conseil pour decalottage adulte ! Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
archange25

Virginité

lors de mon premier rapport sexuel avec mon amoureux, je n'étais pas vierge ! alors que je n'avais jamais eu de rapport avec quelqu'un d'autre. j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Andy31200

A quel moment peut on reprendre la masturbation après une hernie

Bonjour, J ai été opéré d une hernie inguinale il y a environ 10 jr . Je sais si il y a une abstinence d un mois après l opération Mes je n ai...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Andy31200

Séxualite pandent le regle. (congo)

Bonjour, Ce bien de faire l'amour ou pas,pandent cette période. Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
joraline

Taille du pénis

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et mon pénis fait 7 cm en érection. Est-ce normal? Si non que dois-je faire? Merci ,

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
joraline

Ejaculation précoce de mon homme

Bonjour, Mon hommes est un éjaculateur précoce quelles sont les solutions pour l'aider j'ai vu sur internet qu'il existé des traitements et je suis...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Enceinte ou non ?

Bonjour, Je suis une adolescente et j’ai eu mon premier rapport protégé le 14 février mais je ne prends pas la pilule cependant j’ai mal au ventre m...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Lis0911

Envie d'uriner

Bonjour, Ma petite amie est vierge. Nous envisageons passer à l'acte. Je l'ai doigté il y a quelques jours.mais voilà qu'elle se plaint d'avoir souv...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Andy31200

Jai le gland qui brule

 Fermé

Bonjour, je mappelle gerald et jai mal au cul quand mon pere me frapee avec son zizi sur les dfesses

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
DCI

Brûlure sur la peau du penis

Bonjour, Je ressens une légère brûlure et très légère démangeaison sur la peau de mon penis. Je suis circoncis depuis 30 ans et la brûlure est au ni...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
DCI

Peaux morte sur le penis

Bonjour, J’ai un gros probleme sur mon penis la peaux s’enlève et en dessous c’est tout sec je sais pas quoi faire pourriez vous maider et Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Andy31200

Avis

 Fermé

Bonjour, voilà ma copine à 20 ans est sa fait 3 ans que je suis avec au début tout allé bien on fessais l’amour 3 fois par jours et là depuis que je m...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
begonie

Ma copine fait l’amour 1 fois par semaine

 Fermé

Bonjour, Ma copine a 20 ans je ne ses pas ce qui se passe depuis qu’on a emménagé ensemble depuis 1 ans on fais l’amour que 1 fois par semaine j’ai ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
begonie

Urines douloureuses

Bonjour, Je me présente j'ai 20ans et avec ma copine nous avons décider d'arrêter le préservatif cela fais déjà 5mois que nous n'en mettons plus. ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Hizenberg

Ne pas se masturber

Bonjour, je m'appelle na****** et je voulais savoir si c'était dangereux ou quoi que se sois si on ne se masturbe pas pendant l'adolescence (j'ai 14 a...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Energizor

Boutons sur le penis

Bonjour, j'ai des petits boutons au tour de la tête de mon pénis depuis un bout de temps. je suis allé en consultation en 2009 mais jusqu'à présent pa...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
DCI

J'ai 13ans et je ne sort pas encore de sperm

Bonjour, Jai 13 ans et j'ai de la peau au bout de mon penis dcp je pe p sortur mon glan et et-il possible que je sorte du sperme ?

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Andy31200

Difficultés pour recalotter

 Résolu

Bonjour à tous, alors je sais que le sujet à déjà été traité pas mal de fois mais je voulais avoir une réponse qui me convenait, je m'explique. Il y a...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Baptiste545

Douleur après rapport

Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai un copain depuis près d'un mois. J'ai donc souvent des rapports mais suivis de douleurs pendant plusieurs jours. Mais c...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Démangeaisons et brûlures après rapport

Bonjour, S’il vous plaît prenez le temps de lire ceci. J’ai eu mon premier rapport sexuel il y a trois/quatre semaines suite auquel j’ai attrapé u...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Conseils

Bonjour, Je m’entraine à décalotter mais lorsque j’arrive à la fin du gland j’ai du mal à remettre ma peau. J’ai aussi du mal à décalotter en erecti...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Andy31200

Faire l'amour avec une fille vierge

Bonjour, moi c junior j 21ans ma petit ami a 19ans nous avons pratiquer notre premier amour on a fait L'Amour m elle m dit quel ce sens toujours vie...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Andy31200

Première pas

Bonjour, J’aime un garçon mais je veux passer à l’acte avec luis et j’aimerais savoir est-ce que je peux faire l’amour avec luis, ma situation dans ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Energizor

Premier rapport sans saignement

Bonjour, Une femme qui fait sont premier rapport sans pénétration est encore vierge ???

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Andy31200

Éjaculatoin précoce

Bonjour, J'ai une question à vous poser qui ne fait pas peut-être partire de votre spécialité mais je tiens à vous le poser pour voir si vous pouvez...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
joraline

Conseil

Bonjour, j’ai 15 ans et j’en n’arrive pas à décalotter en erection alors qu’au repos j’y arrive mais lorsque je sors tout le gland, il est rouge et qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Energizor

J aurai besoin d explication svp

Bonjour, J ai quelque poile pubien mais pas de sperme ni poile sous les esselle si quelq un peu m aidesmr svp (j ai 14 ans)

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
joraline

Première fois douleur

Bonjour, il y’a 2 jour j’ai perdu la virginité c’ete un rapport non protéger j’ai pris la pilule du lendemain hier mais depuis g des douleurs en bas d...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Penis

Bonjour, Pourquoi sur mon penis j'ai un trait orange ??

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
DCI
Résultats 9701 - 9750 sur un total de plus de 50 000