Les discussions

Je ne sais pas mon orientation sexuelle

Bonjour,j'ai 13 ans ( garçon) et je suis complètement perdu dans mon orientation sexuelle. Je vais remonter juste avant le confinement ( désolé d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Andy31200

Oublie pilule optikinzy

Résolu

Bonjour, Me suis tromper de pilule j’ai pris une vert au lieu d’une bleu ayant des rapports non protéger je peux tombé enceinte ? Merci pour les ...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

J’ai besoin de question suite à mon ivg

Bonjour, je vous explique mes peurs j’ai l’impression de devenir folle clairement lol alors j’ai était enceinte de 2 mois puis j’ai subi un ivg chirur...

Utilisateur anonyme

Comment savoir si on est enceinte

Bonjour, madame Je voudrais savoir j ai coucher avec mon mec hier soir t sans protection mais se n était pas là 1 ère fois ducoup mais j ai peur de ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je ne ressens aucun plaisir

Bonjour, j’ai 15 ans et depuis peu je ne m’étais jamais touché j’ai commencé à essayer de me toucher mais rien nada le clitoris ne me fais aucun n’eff...

Andy31200

Trouble de regles sous pilule

Bonjour, Je prends la pilule pour un traitement opk, j'ai commencé a prendre la pilule le premier jour de mes règles, et après 14 jours de pilule j'...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Sexualite anale

Bonjour, Je suis une maman et j ai surpris un jouet que mon fils avais essayer. Nous avons discuter mais je voulais savoir si c était normal ce ge...

Andy31200

Pilule du lendemain

Bonjour, j’ai eu un rapport avec un garçon sans me protéger je vais prendre là pilule du lendemain demain alors que j’ai eu mon rapport avec le 1 janv...

Andy31200

Problème avec une capote qui a glissée

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle mais je pose la question ici car j'ai vraiment besoin d'aide, je ne sais même pas si je me situe dans le bon forum. J'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Rapport non protegé pendant la période de placebos

Bonjour, Cela fait un petit moment que je prend la pilule (optilova) et j’ai eu des oublis de pilules qui m’ont poussé à recommencer une plaquette u...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Clips au trompes

Bonjour, voilà depuis 4 ans maintenant j ai des clips au trompes sans que mes trompes son coupe mes dernières règles été le 20 novembre 2020 et a ce j...

Docteur Pierrick Hordé

Comment dégonfler mon pénis

Bonjour, J'ai un gros problème un méga gonflement autour de mon pénis du a une mauvaise manipulation d'une pompe à pénis quelq'un pourrai me conseil...

Docteur Pierrick Hordé

Pertes bizarres

Bonjour, Est ce que c'est normal d'avoir des perte des fois maron et rose et même dès fois avec mauvais odeur j'ai un stérilet en cuivre 8 mois main...

Andy31200

Première fois??

Résolu

Bonjour, Hier jai dormi chez mon copain et je pense que je ne suis plus vierge,mais je suis pas sûr qu'elle est rentré dans mon vagin,mais jai perdu...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Andy31200

Spotting long

Fermé

Bonjour, je voulais enchainer deux plaquettes de pilules pour ne pas avoir mes règles, mais évidemment j'ai pris le premier comprimé avec plus de 12...

Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
lola_1112

Pilulle

Bonjour je voudrais savoir si ça ne fait rien d'enchainés 2 plaquettes de pilulle et en pas faire l'arret de 7 jours? Merci de votre reponse et bonne ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Andy31200

Seignement vaginale

Bonjour et bonne année tous monde et bonne santé . J’ai quelques questions à vous poser j’ai une pilule qui m’arrête les règles ça fait plus de 7 moi...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Andy31200

Prise de pilule pour arrêter spotting

Fermé

Bonjour, Est ce que je peux arrêter ma plaquette une semaine en avance pour arrêter le spotting du à un oublie et avoir mes règles plus tôt et faire...

Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Andy31200

Question sur la sexualité

Bonjour, J'ai deflorer ma femme hier et il ya boucoup song de couleur rouge mais elle continue toujour de singer mais de couleur maron a se que c'es...

Andy31200

Optidril 30

Bonjour, J’ai commencé à prendre la pillule , j’en suis à ma deuxième plaquette , et aujourd’hui j’ai commencé les rouges , qui normalement je devra...

Andy31200

J’ejacule trop vite avec ma copine

Bonjour, je pense ejaculer trop vite avec ma copine,juste après une courte durée d’une fellation j’ejacule, je suis encore vierge mais je pense passer...

Andy31200

Tomber enceinte après une ivg

Résolu

Est-il possible de retomber enceinte une semaine après une IVG suite à un rapport sexuel non protégé ?

Andy31200

Première règle

Résolu

Bonjour, Ma cousine de 12 ans n'a pas c règle mais elle se masturbe est ce que ça va enpeché c'est première règle ? Merci

Andy31200

Retard de règles de 7 jours après la date présumé des règles

Bonjour, j’ai un retard de règles de 7 jours, j’ai fais un test urinaire il y a 1 jour ( donc à mon 6eme jour de retard par rapport à la date ou j’ai ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon pénis

Bonjour, Salut je veux savoir si c normal que mon pénis a 13cm tout entier et moi je bien juste d'avoir 12ans

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Energizor

J'ai 15 ans mon pénis mesure 6 cm au repos et 12 cm en erection

Résolu

Bonjour, a tous J'ai 15 ans et mon pénis au repos mesure 6 cm et en érection 12 cm est ce que c'est normal ,si non peut-il toujours grandir

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Energizor

Arrêt pilule

Bonjour, j’ai 19 ans, j’ai arrêté ma pilule pour une raison d’antécédent et là je viens de finir mes règles et j’ai eu un rapport non protégé... Est...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Andy31200

Éjaculation à cause du stress

Bonjour, Mon problème c'est que j'éjacule quand je suis stressé (sur lors des tests d'examen) que doit je faire ?

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Pilule prise à différentes heures

Bonjour, j’ai repris ma pilule contraceptive (ludeal gé) le 18 décembre après ma semaine d’arrêt cependant ayant des horaires de travail irréguliers j...

Utilisateur anonyme

Besoin d’aide svpl

Bonjour, Mon copain m’a doigté et j’ai saigné un tout petit peu je suis toujours vierge ?

Andy31200

Peut-on tomber enceinte sous pilule ludéal gé ?

Fermé

Bonjour, Cela risque d’être un peu long mais je suis vraiment très inquiète et j’ai besoin d’être plus éclairée etc. Depuis le mois de juillet je pr...

Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Andy31200

Je n'arrive pas à ejaculer

Bonjour, Je narrive pas à ejaculer à 13 ans et tout mais pote y arrive j'aimerais avoir des conseils. Merci de votre coopération.

Andy31200

Ejaculation tardive

Bonjour, J’ai 15 et je n’est toujours pas éjaculé je ne comprend pas pour quoi peut etres je mit prend mal je sais pas quelqu’un peut m’aider ?

Andy31200

Barre de peau qui bloque le decalotage

Bonjour, Moi que je fais les images un moment il y a comme une sorte de berre de peau qui me bloque et je ne peux pas aller plus loing sans me faire...

Andy31200

Vagin trop serré après un orgasme

Bonjour, Mon partenaire commence toujours par me donner un orgasme au début du rapport puis il rentre son sexe en moi. Le problème c’est que chaque ...

Andy31200

Avaler le sperme d`un homme médicamenté

Résolu

Bonjour, si l`homme prend des médicaments d`ordonnances, est ce dangereux d`avaler son sperme ? Aucune urgence La modération

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Joy

Oublie de pilule risque ?

Résolu

Bonsoir, je suis très loin de chez moi et je ne pourrai pas prendre ma pilule à 20h comme tous les soirs et mon dernier rapport date du 24 décembre. J...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Pillule /saignement mais pas de règles

Bonjour, Alors voilà je prend la pillule depuis peu( je commence ma 2eme plaquette aujourd’hui donc ça fait 1cycle que j’ai commencé) Et depuis qu...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Pilule pas de règles

Bonjour, j'ai commencer la pilule il y a 3 semaines, j'ai finis tout les comprimé blanc mais je n'est pas mes règles, que dois je faire ? merci d'avan...

Utilisateur anonyme

Conseil je suis perdu

Bonjour, J’ai mon implant depuis juin jusque là j’avais mes règles depuis 1 mois j’ai pas eu mes règles j’ai fait un test de grossesse sanguin qui é...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment dervierger une fille sans tomber enceinte

Bonjour, J'aimerais savoir comment dévierger une fille sans tomber enceinte

Andy31200

Complexe

Bonjour, es que si mon mec éjacule sur et entre mes fesses ainsi que dans ma bouche mes fesses et mes seins grossiront

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Andy31200

Situation difficile

Bonjour, Je suis marier depuis 15 ans. La situation devient très difficile à vivre et pouvoir ce projeter en couple. Ma. Questions abordera la conf...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Andy31200

La vièginite

Bonjour, j'ai 19 ans est je vais bientôt me marier me le problème est que j'ai déjà eut des rapports sexulles dans ma petite enfance le garçon avait 7...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Andy31200

Conséquence de la masturbation

Bonjour, Je suis un jeune garçon de 20ans j'ai pris l'habitude de me masturber depuis un moment tout les jours je me dit que je vais arrêter mais ...

begonie

La vieginte

Résolu

Bonjour, C'est pour une amie il dit qu'il à eux des rapports sexulle quand elle avait 8 ans avec une petit garçon de 7 ans, elle veut savoir s'il el...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
begonie

Sexfriends pendant 4 ans

Fermé

Bonjour, Cela fais plus de 4 ans que l'entretien une relation qui normalement n'est basée sur sur du sexe sans sentiments. (Ce qui était convenu au ...

Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Est ce que c est possible que ce soit moi le père

Fermé

Bonjour, ont est aujourd'hui le 26 janvier, j ai appris il y a deux ou trois jours que mon ex est enceinte de deux mois et notre relation c est fini l...

Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Inquiète d'être enceinte

Bonjour, je suis inquiète et j'aimerais que vous m'aidiez. Hier j'ai eu un rapport de 5 min avec mon copain sans ejaculation. Je suis sous pilule co...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Inconnu

Oubli pilule plusieurs jours

Bonjour, je n'ai plus pris ma pilule depuis dimanche pour cause de problème familial . Quand est ce que je pourrai reprendre ma pilule ?

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
dehadiosa
Résultats 9701 - 9750 sur un total de plus de 50 000