Les discussions

Ananda13 Contraception

Retour regle avec optimizette

Bonjour, Je prend Optimizette depuis maintenant 6 mois (suite à mon accouchement) je n’ai pas de Regle depuis, et cela fait maintenant 10 jours que ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme
Tatiana8214 Contraception

Comment avorter

Fermé

Bonjour, Je suis a une semaine de grossesse et j'aimerais mettre fin a cela comment faire ?

Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
joraline
c.1d Contraception

Grossesse contraception

Fermé

Bonjour, j’ai 17 ans je prend là pilule depuis plus d’un an et jusque là aucun soucie, pas de vomissements ni diarrhée ni oublié au delà des 12h indiq...

joraline
Hugo Contraception

Urgent j’ai un doute ...

Bonjour, J’ai eu un rapport avec ma copine sans préservatif et j’ai éjaculé à l’intérieur...(elle prend une pilule contraceptive ) . J’aimerais savo...

Andy31200
Kevv Sexualité

Penis courbé

Bonjour, J'ai 15 ans et mon pénis est courbé vers le bas , ce qui m'inquiète pour les rapports que je vais bientôt avoir avec ma copine . J'ai fai...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
DCI
Adel Sexualité

Mon copain se masturbe en pensant à une autre file

Bonjour, à toutes, C’est toute bouleversée que je vous écris. Voilà je suis avec mon copain depuis plus d’un an. Tt se passe à merveille on parle de ...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Arkana0
Chlobibou Sexualité

Douleur au ventre

Bonjour, j’ai une question qui me trotte vraiment, après un rapport sexuel et plus principalement après la levrette j’ai des douleurs dans le ventre c...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Andy31200
PinkPivoine Sexualité

Douleurs lors des rapports

Bonsoir, J’aimerais connaître vos astuces pour ne pas avoir mal pendant les rapports. Je ne comprend pas pourquoi j’ai toujours mal alors que je s...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
PinkPivoine
Anthony_9911_7551 Sexualité

La masturbation

Fermé

bonjour;j'ais une question qui est a propos de la masturbation mais moi je ne la pratique pas je suis honnte mais si une personne se masturbent plusie...

joraline
Vivi Contraception

Problème pilule cerazette

Bonjour, Je prends la pilule cerazette depuis maintenant environ 6 mois et j'ai eu quelques pertes de sang plutôt brune un peu aléatoire... Jusque l...

Andy31200
mel Sexualité

Il n'éjacule pas

Bonjour, je suis en couple et mon copain lors de nos rapports, plutôt longs à mon goût (environ une heure) n'éjacule pas. Un ami m'a parlé de maladie ...

Mathilde
Elouan Sexualité

Sensation bizarre au niveau du gland

Bonjour, Je suis un adolescent de 15 ans mais j'ai 3 problème: Je n'ai toujours pas vraiment grandi et mon pénis non plus J'ai encore mon frein et...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Andy31200
Marie Contraception

Sexualité

Bonjour, puis-je tomber enceinte par frottement habillé short et culotte en dentelle et par introduction d’un doigt qui a ma connaissance n’avais pas ...

Energizor
Bibou Sexualité

Secretion vaginale jaune

Bonjour, Vendredi dernier j'ai eu mon premier rapport avec mon petit copain et hier j'ai eu une sécrétion vaginale de couleur jaunâtre et d'odeur dé...

Docteur Pierrick Hordé
Yanis Sexualité

Taille d'un penis

Bonjour, je m'appelle Yanis et je voudrais savoir si mon penis est au dessus ou dans la norme, mon penis en érection fait 13,5 cm et je n'ai pas mesur...

Energizor
Nanie-45730 Contraception

Ludeal gé

Bonjour, tout d'abord une très bonne et heureuse année à tous, prennez soin de vous. Voilà je prends actuellement la contraception ludéal gé je vie...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Andy31200
Aomine Sexualité

Couple et relations

Bonjour, Voilà bonjour ou bonsoir en fait voilà j'ai bientôt 17 ans sauf que je n'ai jamais encore eu de rapport sexuel donc je voulais savoir si c'...

PinkPivoine
Isabella Sexualité

Bisexuelle

Fermé

Bonjour, Voilà Je suis une femme célibataire et j’ai eu une curiosité de rencontrer une femme et d’avoir une relation avec elle Maintenant elle ...

PinkPivoine
Titina Contraception

Oublie de pillule

Résolu

Bonjour, J’ai oublié de prendre ma pillule ( c’est la première fois que j’oublie ) , le lendemain je m’en suis rendu compte ( j avais dépasser les 1...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme
Dy. Contraception

Contraception d'urgence

Bonjour. J'ai pris une pilule il y a environ 20h. J'ai eu un autre rapport mais le préservatif a craqué. Est-il nécessaire de prendre une autre pilule...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme
Milka14370 Contraception

Implant

Fermé

Bonjour à tous ! J’ai dépassé de quelques jours mes 3 ans d’implant donc périmé depuis 1 semaine je le change dans 2 semaine. Sa fait 2 semaine que...

Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme
Antho Sexualité

Jouissance

Fermé

Bonjour j'ai 14 ans je suis un garçon et je n'ai jamais réussi à jouir ou à orgasmes peu importe mais je trouve que se n'est pas normal ?

joraline
Ano Sexualité

Jouisance

Fermé

Bonjour j'ai 14 ans et je n'ai jamais réussi à jouir ou à orgasmes peu importe mais je trouve que se n'est pas normal ?

joraline
anonime Sexualité

La taille de mon penis est t elle normale

bonjour.Je voudrais savoir si la taille de mon -penis penis etait normale ou pas . mon penis fait 14 de largeur et 13.5 ou 14 de longeur .merci d'avan...

Andy31200
Nini30300 Contraception

Méthode essure

Fermé

Bonjour je me suis fait posé la méthode essure en 2011, et actuellement j'ai un retard de règles de 15 jours.Est-il possible que je sois de nouveau en...

joraline
Tipimentrouge974 Contraception

Pilule contraceptive prise heure irrégulière

Bonsoir, Je suis sous pilule optimizette depuis 5 semaines et je ne la prend pas à heure régulière, est-ce que je risque d'être enceinte ?

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Andy31200
Miriam Sexualité

Je n’ai pas saigné la première fois

Bonjour, J’ai couché avec mon mec alors que j’étais vierge mais je n’ai pas saigné lors du rapport du coup il croit que je ne suis pas vierge que do...

Andy31200
Rose9830 Contraception

Spotting et arrêt de pilule

Bonjour, J’ai pris 5 plaquettes de Diane 35 en continue. Je suis à ma 6 plaquettes mais j’ai de plus en plus de spotting. J’ai arrêté ma plaquette a...

Andy31200
Marine Sexualité

Première fois

Bonjour, j’ai 14 ans mon copain aussi Nous avons voulus faire notre première fois tout les deux sauf que quand il a essayé de me pénétrer il m’a fai...

Andy31200
Nini30300 Contraception

Méthode essure et grossesse ?

Fermé

Bonjour, je me suis fait posé la méthode essuie en 2011, et actuellement j’ai un retard de règles de 15 jours.Est-il possible que je puisse être encei...

Nini30300
lil_392 Contraception

Pilule en continu et spotting

Résolu

Hello, Je prends ma pilule en continu depuis maintenant 3 mois. Seulement, depuis ce mois-ci j’ai de gros spotting, est ce que je dois la contin...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Andy31200
michmich74_6359 Sexualité

Petit pénis de 12cm

Salut, j'suis un gars je crois pas que je dois avoir un compte sur ce site mais bref. J'ai donc un pénis de 12-13cm en érection mais mes amis eux ont ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Energizor
mewtoow Sexualité

Douleur vaginale

Bonjour, Je suis une jeune fille de 19 ans, je suis vierge et en me posant des questions, j'ai essayé de me doigter Est-ce normal que ce sois doul...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
mewtoow
Coco234 Sexualité

Frein trop court ?

Bonjour, Alors voila je me présente je suis un ado de 16 ans et je pense avoir le frein trop court car quand mon penis est au repos je peux me décal...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Mmmhhhhhh39495 Sexualité

Plaisir féminin ????

Résolu/Fermé

Bonjour !!!! Alors je suis adolescente, je cherche à me faire un maximum de plaisir, au début je me frotais sur des oreiller et peluches, maintenant ...

Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Andy31200
Cyrine_cdt Contraception

Oublie de la dernière semaine

Bonjour, Je prend depuis plusieurs mois la pilule ( triafemi ) et ça fait maintenant 3 mois je ne fait pas la pause car j’oublie à chaque fois une ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Andy31200
Anonyme Sexualité

Faire l'amour à 13ans?

Bonjour, Je suis en 4èm et j'ai une copine avec qui je veut faire l'amour mais je ne sais pas comment lui demander Aidez-moi svp

Andy31200
Anonyme6578 Sexualité

Je ne sais pas mon orientation sexuelle

Bonjour,j'ai 13 ans ( garçon) et je suis complètement perdu dans mon orientation sexuelle. Je vais remonter juste avant le confinement ( désolé d'avan...

Andy31200
Laetiti06 Contraception

Oublie pilule optikinzy

Résolu

Bonjour, Me suis tromper de pilule j’ai pris une vert au lieu d’une bleu ayant des rapports non protéger je peux tombé enceinte ? Merci pour les ...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme
Emma06 Contraception

J’ai besoin de question suite à mon ivg

Bonjour, je vous explique mes peurs j’ai l’impression de devenir folle clairement lol alors j’ai était enceinte de 2 mois puis j’ai subi un ivg chirur...

Utilisateur anonyme
Siddika Contraception

Comment savoir si on est enceinte

Bonjour, madame Je voudrais savoir j ai coucher avec mon mec hier soir t sans protection mais se n était pas là 1 ère fois ducoup mais j ai peur de ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme
ehrola Sexualité

Je ne ressens aucun plaisir

Bonjour, j’ai 15 ans et depuis peu je ne m’étais jamais touché j’ai commencé à essayer de me toucher mais rien nada le clitoris ne me fais aucun n’eff...

Andy31200
Santana9_3646 Contraception

Trouble de regles sous pilule

Bonjour, Je prends la pilule pour un traitement opk, j'ai commencé a prendre la pilule le premier jour de mes règles, et après 14 jours de pilule j'...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme
Orelie Sexualité

Sexualite anale

Bonjour, Je suis une maman et j ai surpris un jouet que mon fils avais essayer. Nous avons discuter mais je voulais savoir si c était normal ce ge...

Andy31200
Résultats 9701 - 9750 sur un total de plus de 50 000