Oubli de pilule
Alex
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai oublié ma pilule les 4 5 6 et 7 janvier, ce matin je me suis réveillé avec des pertes de sang alors que la date de mes prochaines règle ne sont que le 16 janvier. La date de mes dernière règles étaient du 19 au 23 décembre. Y a t-il un risque pour que je soit enceinte ?
J'ai oublié ma pilule les 4 5 6 et 7 janvier, ce matin je me suis réveillé avec des pertes de sang alors que la date de mes prochaines règle ne sont que le 16 janvier. La date de mes dernière règles étaient du 19 au 23 décembre. Y a t-il un risque pour que je soit enceinte ?
A voir également:
- Oubli de pilule
- Oubli pilule daily gé - Guide
- Oubli pilule optimizette plus de 12h - Accueil - Pilules contraceptives
- Tomber enceinte sous pilule sans oubli - Accueil - Conception
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
3 réponses
Bonjour,
L'arrêt de la pilule déclenche des saignements, c'est normal.
Si tu as des rapports non protégés durant, quelques jours avant ou 7 jours après les oublis, il y a des risques de grossesse.
L'arrêt de la pilule déclenche des saignements, c'est normal.
Si tu as des rapports non protégés durant, quelques jours avant ou 7 jours après les oublis, il y a des risques de grossesse.
Bonjour
vas chercher la pilule du surlendemain rapidement . Tu n'as que 120 h pour la prendre après un rapport à risque.
vas chercher la pilule du surlendemain rapidement . Tu n'as que 120 h pour la prendre après un rapport à risque.
Je te conseille d'aller faire une prise de sang 3 semaines après le dernier oubli, règles ou pas